313 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 20:05 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Cherche testeurs de rpg
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #21
 
j'ai hate d'y jouer !!!!!!
04-05-2007 12:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #22
 
Alors ? Projet abandonné ? Tongue

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
29-06-2007 22:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #23
 
Revax a écrit :Alors ? Projet abandonné ? Tongue


wé ! c'est la question que je me pose ! Sad
29-06-2007 22:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
Revax a écrit :Alors ? Projet abandonné ? Tongue

Eh bah... pratiquement oui Undecided

Tout d'abord le développement jusqu'à un niveau pratiquement utilisable pour une bêta a mis beaucoup plus de temps que prévu, et ensuite abandon du projet...

Moi en ce moment entre le taff et une surprise pour le site je n'ai absolument pas le temps en plus...

Donc je tenterais de relancer tout le monde milieu juillet je pense. J'espère qu'on pourra continuer son développement, ça serait bien...

Donc stand by, désolé de même pas avoir pu publier la bêta Confused

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-07-2007 17:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #25
 
pô grave !! :LOOL:

surprise et taff ? de quoi tu parle Trollinouchet ? (ce nom c'est pas moi qui l'as inventé ces Cindyluciole qui l'a fait !
à mon avis, la copine de Troll n'aimera pas dutout qu'on apelle son petit chérie comme ça , elle va être furieuse contre cindy. enfin, si jamais je lui dit , ce qui ne risque pas d'arriver tiens ..... :LOOL: )
01-07-2007 21:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kamehame Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 460
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #26
 
Salut,
Je ne suis pas un grand amateur de RPG (manque de temps) mais j'aimerai bien tester celui-ci, et si mon humble participation d'informaticien debutant peut vous aider ne serait-ce qu'un peu, je serai tres heureux de donner mes avis...
04-09-2007 03:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oxkaos Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #27
 
moi aussi je veux faire partie des beta testeur ^^

j'aime les rpg et j'ai déjà tenter de faire un jeu avc rpg maker 95 puis 98 puis 2000 puis xp ^^ mais a chaque fois j'ai abandonné car pour en faire un tout seul il faut etre vraiment motivé motivé on es tous motivé ^^
16-10-2007 11:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
Oxkaos a écrit :moi aussi je veux faire partie des beta testeur ^^

j'aime les rpg et j'ai déjà tenter de faire un jeu avc rpg maker 95 puis 98 puis 2000 puis xp ^^ mais a chaque fois j'ai abandonné car pour en faire un tout seul il faut etre vraiment motivé motivé on es tous motivé ^^

Je sais pas si on va arriver à le relancer, cette année on a une masse de travail impressionnante, et c'est assez long. Je vois mal, à part durant les vacances, quand on pourrait s'y remettre Undecided

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-10-2007 19:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oxkaos Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #29
 
bah si vous voulez je peux vous aidez pour le développement du jeu ( sauf des chippset je n'ai jammais tester ça j'en ai toujours télécharger du net
17-10-2007 08:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
 
Pour ça faudrait déjà relancer et remotiver les "developpeurs" du jeu Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-10-2007 14:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Cherche musique pour montage Informaticien zero 9 9 224 08-12-2012 11:52 AM
Dernier message: Informaticien zero
  cherche un bon jeux online thomas2522 68 18 325 20-04-2007 20:57 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)