380 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 21:37 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Cherche testeurs de rpg
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Rol Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Si tu as besoin je veux bien tester aussi Wink
28-04-2007 07:05 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Super Big Grin

Eh bah comme ça, à la première publicationd e bêta on va avoir une vague de rapport de bug je sens ^^'

Je vous préviens dès quela première mouture est sur pied Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-04-2007 07:20 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
Troll a écrit :Super Big Grin

Eh bah comme ça, à la première publicationd e bêta on va avoir une vague de rapport de bug je sens ^^'

Je vous préviens dès quela première mouture est sur pied Wink

je sais que cette question est idiote mais le jeu est en ligne ou en solo car avec rpg maker no peut faire solo et multi

Image: comptexfiregx9.png
28-04-2007 18:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #14
 
RPG = toujours hors ligne Wink
(non Troll shut, shut SHUT)

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
28-04-2007 20:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
On dit "chut" !!

Un rpg peut se jouer en ligne :mrgreen:


RPG Maker existe en version on line aussi en effet. Mais je n'ai pas des connaissances énormes en mapping, et les membres de ma team non plus, c'est du gros amateur Tongue On compte surtout sur un bon scénario en fait Smile

Bref : jeu solo, plusieurs perso, une équipe même, mais jeu solo hors ligne.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-04-2007 17:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #16
 
Men fous de chut ou shut, relou.
Et un RPG ne peut pas se jouer en ligne, à part avec l'exception de Diablo II, MMORPG on va pas repartir là-dessus chieur >___<

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
30-04-2007 05:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #17
 
troll t'aurai pas une estimation de la sortie du beta test?

Image: comptexfiregx9.png
03-05-2007 17:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Eh bah au début je pensais dans deux semaines...mais en fait ça rame un peu :mrgreen:

DOnc la bêta si elle sort dans une semaine, ca sera un petit morceau du jeu, ça permettra toujours de trouver des bugs, mais ça sera vite finit à mon avis pour le joueur ^^

On a commencé l'assemblage des maps cette aprem... je vous tiens au courant ne vous inquiétez pas !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-05-2007 17:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #19
 
Troll a écrit :Eh bah au début je pensais dans deux semaines...mais en fait ça rame un peu :mrgreen:

DOnc la bêta si elle sort dans une semaine, ca sera un petit morceau du jeu, ça permettra toujours de trouver des bugs, mais ça sera vite finit à mon avis pour le joueur ^^

On a commencé l'assemblage des maps cette aprem... je vous tiens au courant ne vous inquiétez pas !

ok on joue avec zelda ou link?ou les deux?

Image: comptexfiregx9.png
03-05-2007 18:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Ni l'un ni l'autre ^^ On se serait pas permis de pomper les perso de Zelda, vous verrais...les noms des perso sont très....originaux =P

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-05-2007 18:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Cherche musique pour montage Informaticien zero 9 9 245 08-12-2012 11:52 AM
Dernier message: Informaticien zero
  cherche un bon jeux online thomas2522 68 18 354 20-04-2007 20:57 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)