Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


625 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Cherche testeurs de rpg - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : Cherche testeurs de rpg (/showthread.php?tid=1166)

Pages : 1 2 3 4


Cherche testeurs de rpg - Troll - 25-04-2007 16:23 PM

Bonjour à tous et à toutes.

Je fais actuellement partie d'une team de création d'un rpg à travers le logiciel RPG Maker XP si certain connaissent.

Notre jeu n'en est qu'à ses débuts, cependant, si certains d'entre vous désirerais tester le jeu afin de trouver des bugs/maladresses, et ainsi nous donner l'avis d'un "joueur", cela nous serait bien utile.


Le projet n'en est actuellement qu'au début, les premiers tests seront donc faisables d'ici peu de temps normalement, mais pas immédiatement.

Je vous préviens cependant tout de suite : c'est un RPG style Zelda, peut-être mixé avec FF, mais c'est un RPG amateur donc ne pas vous attendre à Oblivion Wink



Merci d'avance à tous ceux qui se proposeront.



A bientôt !


EDIT : PRojet abandonné ! Par manque de temps de la part des personnes qui participaient.


- Revax - 25-04-2007 17:11 PM

Je connais ce logiciel et l'est déja utilisé, de plus je suis un PGM donc : MOI MOI MOI MOI :mrgreen:


- Troll - 25-04-2007 19:17 PM

Super Wink
Dès que les différents bouts auront été collés ensemble et qu'on aura un "début de jeu" (intégration su scénario...) je le mettrais en ligne, et tu/vous pourrez le tester !


- Revax - 26-04-2007 06:44 AM

Courage pour les chipsetst mouhahaha xD


- TotofTeam - 26-04-2007 11:32 AM

troll fai un jeu en html :o xDD


- Zarnergun - 26-04-2007 15:39 PM

Lol j'ai aussi testé ce logiciel mais bon ca ma vite soulé, pour faire un bon jeu avec ce logiciel il faut une bonne histoire !

On verra ca Big Grin


- Troll - 26-04-2007 18:44 PM

L'histoire avance...

Mais pas assez vite Undecided.


@Totof : mais vi bien sûr xD Tu m'expliqueras comment tu peu faire un jeu uniquement avec du html hein :mrgreen:



@Revax : oé...j'ai calculé, ca me fait une image de 50*700+50*16= 35800 pixels de long :mrgreen: (en moyenne x-D )

Et le pire c'est que tous les chips font pas tous la même taille '-_-


- TotofTeam - 27-04-2007 14:06 PM

Troll a écrit :


@Totof : mais vi bien sûr xD Tu m'expliqueras comment tu peu faire un jeu uniquement avec du html hein :mrgreen:



j'ai dévellopé ce que tu connait a ce que je sache o)



*_*'


:cop:


- Troll - 27-04-2007 20:16 PM

wtf ?

"ce que je connais" signifie...?

Revax je t'aime
( :roll: )


- thomas2522 - 28-04-2007 06:52 AM

moi troll j'adore les jeux zelda je peux s'ilteplait*fait les yeux doux*