Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Vos photos de vacances
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
(28-11-2009 23:46 PM)Troll a écrit : [ -> ]Wow ! On a même le droit à un photo de toi en plus sur celle-là. Smile

Ca c'est pas sympa vilain troll.

Sinon, en restant sérieux. Merci de nous faire partager tes photos Rantanplan.
De rien, et encore, je n'ai pas voulu en mettre de trop, je ne sais pas si cela représente bien cette si belle île. Tout se que je peux dire, c'est que ça fait un bien fou à la tête et au moral...même si je me retrouve cloué au lit avec la grippe...snif...si c'est le prix à payer pour ces si belles vacances Smile
Arf. Rantanplan a ramené la grippe A de chez Maurice.

Rantanplan, à partir de maintenant ne te connecte plus sur ce site, les membres (et surtout moi-même) ne voulons pas être contaminé (faut que je pense à réinstaller mon antivirus...)

:sortie::pt1cable:
Procédure de quarantaine !!

Au frigo :twisted:
:lol: c'est juste la grippe normale, mais qui c'est le médecin c'est peut être trompé...un petit bisou :OO Tongue
(01-12-2009 13:39 PM)Troll a écrit : [ -> ]Procédure de quarantaine !!

Au frigo :twisted:

Non. Je crois qu'il vaut l'achever pour ne pas risquer une grave épidemie mondiale et à terme l'extermination de la race humaine.
...si tu veux T-1000, car d'aprés un autre médecin, le premier c'est trompé, c'est bien la grippe A...snif, je veux repartir voir Maurice, en plus j'ai contaminé mes enfants Confused...
ouais enfin, ça reste une grippe et dieu sait comme on est malade autant l'une que pour l'autre...
Bon ben...
Il est peut-être temps de remonter ce topic, pour que les veinards post leurs photos de vacances Cool
Ouaip, j'y avais justement pensé récemment, je m'étais dit faudrait relancer le topic des photos de vacances c'est le bon moment :mrgreen:

Billy nous a rien posté cet été pour l'instant ! Ça devrait venir :mrgreen:

Moi je vous posterai des photos au retour si j'y pense Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
URLs de référence