Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Vos photos de vacances
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Bonjour à tous

Voici la suite des aventures de votre admin, cette fois-ci je vous emmène de l'autre côté de l'Atlantique, les Etats-Unis (USA, US, States etc.. pour les intimes) :

http://bil93.free.fr/photos-ny/

Afin de vous y retrouver, les photos sont classées par date Smile

(29-01-2007 21:47 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]PS: la prochaine fois que tu pars en vacances, est-ce que tu peux me mettre dans ta valise ?
Marrant ça, j'ai déjà entendu ça quelque part :mrgreen:

Ah si ! c'est Toto et Ange, eux aussi ils ont essayé, hélas en vain Angel
Pourtant c'est pas faute d'avoir insisté .. mais en vain oui !

Bon, tu nous amènes un peu aux Etats-Unis alors =)
Tout est grand...grand...grand... tu aurais pû nous mettre une petite photo de toi. Wink :mrgreen: Tongue

Qu'est ce qui t'as marqué le plus ? Tu y es resté longtemps ?...ouh la curieuse...:OO
(05-04-2009 19:12 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Tout est grand...grand...grand... tu aurais pû nous mettre une petite photo de toi. Wink :mrgreen: Tongue

Qu'est ce qui t'as marqué le plus ? Tu y es resté longtemps ?...ouh la curieuse...:OO
J'y suis resté 6 jours, ce qui m'a marqué le plus ? Hmmm, c'est très démesuré, les gens sont plutôt sympa et c'est une ville vraiment qui bouge beaucoup.
American dream ! Ca doit être trop cool l'ambiance la bas ! nan ?
(05-04-2009 20:42 PM)Zarnergun a écrit : [ -> ]American dream ! Ca doit être trop cool l'ambiance la bas ! nan ?
Ça tu l'as dit, y a pleins d'endroits que l'on voit dans les films/séries US ^^
c'est clair que c'est "grand", j'me sens petit avec mon "Lille" ^^
Et moi alors avec mon " Troyes " Sad
Citation :Ah si ! c'est Toto et Ange, eux aussi ils ont essayé, hélas en vain
Rectifions ces propos déformés, Toto a essayé de rentrer dans ta valise, mais Ange, c'est toi qui a essayé de l'y mettre :mrgreen:

Bon j'en ai pour une bonne quarantaine de minute avec ma connexion 1M moi :mdr:
Enfin, vu les problèmes gastrique de Toto en ce moment, Bili aurait été un peu dans la merde si vous me premettez cette reflexion...Undecided :OO
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
URLs de référence