Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Vos photos de vacances
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
La vache, la voiture elle a pas dû tellement apprécier xD

Photos de vacances... tiens, la vache, faudrait que je poste les miennes aussi... mais y'en à 8Go, comment faire le tri ? Big Grin

Vous voulez lesquelles de photos ? Celle de Venise, Prague, Amsterdam ou Paris ? Tongue

(j'ai aussi quelques photos de Lyon à la limite, sous la neige ! Mais ce sont pas vraiment des photos de vacances :revgreen: )
Woaw woaw woaw
Amsterdam !!!
Troll a écrit :Vous voulez lesquelles de photos ? Celle de Venise, Prague, Amsterdam ou Paris ?

Pas Paris, fais nous grâce, mais les autres oui ! :lol:
Oh oui, oui, oui !!!
Troll Up !!!
On attend les photos !!!!
(04-03-2012 17:23 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]Amsterdam !!!
Hey hey, tu veux des photos du quartier rouge toi? J'en ai pas les photos y sont interdites Smile En même temps ça serait pas très fairplay de diffuser sur Internet des photos de ces mesdames en plein "travail" Smile

(05-03-2012 08:19 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]
Troll a écrit :Vous voulez lesquelles de photos ? Celle de Venise, Prague, Amsterdam ou Paris ?

Pas Paris, fais nous grâce, mais les autres oui ! :lol:

Hey, c'est super beau Paris quand tu y vas en touriste et pas en travailleur / citadin : Montmartre, la Tour Effeil, le Louvre, Orsée, la Concorde de nuit, les champs Ellysées et l'arche de triomphe font de super endroits pour avoir de belles photos Smile

(19-05-2012 05:55 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Troll Up !!!
On attend les photos !!!!

Malheureusement mon disque dur externe principal est resté en France ! Mais je vais regarder ce que j'ai sur celui-là et essayer de vous faire une compil', vu que j'avais dit que je le ferais.

J'ai peut-être quelques photos d'Irlande aussi, mais ce sont principalement des couchés de soleil je pense (car le soleil ne se couche jamais vraiment ici, assez surprenant ! ).
moi je pensais aux tulipes, aux fromages, aux moulins, aux polders... tout ça quoi...^^
(06-07-2012 18:13 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]moi je pensais aux tulipes, aux fromages, aux moulins, aux polders... tout ça quoi...^^
Alors les tulipes faut sortir pas mal de Amsterdam et c'est en Avril / Mai environs donc j'en ai pas spécialement vu.

Par contre j'ai effectivement pas mal de photos des moulins normalement.

Les polders c'est pareil faut aller carrément sur la cote en faite. Moi suis resté à proximité de Amsterdam.

Bon vous avez de la chance j'en ai pas mal sur le disque externe la, vais tacher de vous faire une compile réduite.
@Troll.
Tu devais pas nous poster quelques photos de ton voyage en Autriche ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
URLs de référence