1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-10-2025, 22:19 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Topic unique] Vos photos de vacances

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

RE: [Topic unique] Vos photos de vacances
(28-11-2009 23:46 PM)Troll a écrit :  Wow ! On a même le droit à un photo de toi en plus sur celle-là. Smile

Ca c'est pas sympa vilain troll.

Sinon, en restant sérieux. Merci de nous faire partager tes photos Rantanplan.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
30-11-2009 23:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

De rien, et encore, je n'ai pas voulu en mettre de trop, je ne sais pas si cela représente bien cette si belle île. Tout se que je peux dire, c'est que ça fait un bien fou à la tête et au moral...même si je me retrouve cloué au lit avec la grippe...snif...si c'est le prix à payer pour ces si belles vacances Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
30-11-2009 23:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

Arf. Rantanplan a ramené la grippe A de chez Maurice.

Rantanplan, à partir de maintenant ne te connecte plus sur ce site, les membres (et surtout moi-même) ne voulons pas être contaminé (faut que je pense à réinstaller mon antivirus...)

:sortie::pt1cable:

30-11-2009 23:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Procédure de quarantaine !!

Au frigo :twisted:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-12-2009 13:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

:lol: c'est juste la grippe normale, mais qui c'est le médecin c'est peut être trompé...un petit bisou :OO Tongue

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
01-12-2009 14:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

(01-12-2009 13:39 PM)Troll a écrit :  Procédure de quarantaine !!

Au frigo :twisted:

Non. Je crois qu'il vaut l'achever pour ne pas risquer une grave épidemie mondiale et à terme l'extermination de la race humaine.

01-12-2009 22:34 PM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...