Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Vos photos de vacances
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Roh, ça ne devait pas être bien dérangeant..on trouve toujours le moyen de s'en débarrasser lol
oué pas facile de se débarasser de la famille quand on est dans un village pomé et qu'on a pas de moyen de locomotion et qu'en plus on dort chez les grands-parents Confused
Mais bon on fera bien un jour un vrai voyage en amoureux ^^ (en tout cas j'espère).
C'est vrai que tout de suite...vu comme ça..c'est un peu moins pratique Confused bicette, pauvre de vous :mrgreen:
MAis bon, la famille, c'est sacré donc ça fait toujours plaisir. Et puis bon, vous aurez bien des occasions, enfin, je l'espère aussi ^^
Oui je pense qu'on en aura des occasions. On a encore pas mal d'années devant nous normalement.
"Normalement"...le fait d'avoir rajouter ce mot veux dire bien des choses lol
Allez, vire-moi ce mot ^^ Tongue
abon et ça veut dire quoi ??? Confused

moi j'l'ai juste mis parce qu'on sait pas ce qui peut arriver (je peut me faire renverser ou avoir un accident de voiture j'en sais rien).
Non, rien.. ^^
(même si on sait qu'on n'est pas à l'abris d'une merde, ne parlons quand même pas de malheur hein :rollSmile.
Non ça sert à rien autant être positif Big Grin
Oeup Wink
Positive atiti :mrgreen:
..et j'arrête là le hs, promis.. :lol:
oué Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
URLs de référence