Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nouveau jeu : le qui c'est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour vous remercier de votre accueil, je vous propose un petit jeu, (en espérant qu'il n'existe pas déjà Undecided )

une tête "connue" , vous trouvez qui s'est parce que vous savez, parce que votre boule de crystal le sait ou parce que vous posez les bonnes questions et le vainqueur poste à son tour "une tête connue". Je commence par une pas dure..Tongue



Image: starmystre.jpg
Sympa comme proposition de jeu ^^
Mais pour les questions, on doit poser que des questions dont la réponse se "oui" ou "non" ou on peut poser n'importe quelle question ?
Comme par exemple : "Quel est son métier" ?
c'est une chanteuse?

[edit] tu devrais éditer ton titre en "le qui c'est" et pas "le qui s'est" ^^ [/edit]
Blush pardon pour le titre et merci.

(27-04-2010 17:49 PM)Mimi a écrit : [ -> ]Sympa comme proposition de jeu ^^

merci (l'idée est pas vraiment de moi, mais y'a pas de copyright dessus Tongue)

Citation :Mais pour les questions, on doit poser que des questions dont la réponse se "oui" ou "non" ou on peut poser n'importe quelle question ?
Comme par exemple : "Quel est son métier" ?

tout ce qu'on veut

son métier, elle a été "chanteuse" mais moi je la connais pour être actrice.
C'est une actrice Française ?
Non, britannique si je ne me trompe pas
Une ancienne chanteuse des Spice girl liftée Big Grin ?
ça aurait pu, il y a un air de ressemblance mais non. Le groupe dont elle faisait partie, je le connais pas, je pense que c'était un groupe pour "ados" mais je suis pas sure
Elle chantait il y a combien de temps ?
Après une petite recherche, ce fantastique groupe (mode sinisme bien sur) exista de 1999 à 2003. Big Grin
URLs de référence