Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nouveau jeu : le qui c'est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: up-remonte.gif
Bon alors on commence par facile :

Image: 83913637.jpg
Huh
(17-08-2010 10:58 AM)Zarnergun a écrit : [ -> ]Bon alors on commence par facile :

Image: 83913637.jpg

euh moi je veux bien, mais à part avoir râté ta réponse, le mien n'a toujours pas été trouvé ?? Smile
(17-08-2010 10:58 AM)Zarnergun a écrit : [ -> ]Bon alors on commence par facile :

Image: 83913637.jpg

Zarnergun arrêtes de :smoke: c'est pas bon ! :lol:
Oups autant pour moi, ca fait tellement longtemps que ca trainais ... apres ma longue absence *sifflote*

Est-ce un tueur ? comédien ? (kif kif)
Alors petit résumé des épisodes précédents.

c'est lui qu'on cherche

Image: 8487121.png

on sait tout ça

Il fait parti du monde de la musique ? oui il est musicien, mais attention, pas forcément connu en tant que musicien en tant que tel
Politicien ? Absolument pas
Est-il français ? Oui il est bien français
Est-il toujours vivant ? oui et toujours en activité
T-1000 demande : Est ce que je le connais ? Je ne sais pas, peut être de nom :mrgreen:, mais je doute que tu connaisses bien son travail en tous cas ce serait une sacré surprise !

Est-ce un tueur ? Pas à ma connaissance
comédien ? Non.
Il joue :

Guitare ?
Piano ?
Cordes ?
Vents ?
Cuivres ?
Il fait parti du monde de la musique ? oui il est musicien, mais attention, pas forcément connu en tant que musicien en tant que tel
Politicien ? Absolument pas
Est-il français ? Oui il est bien français
Est-il toujours vivant ? oui et toujours en activité
T-1000 demande : Est ce que je le connais ? Je ne sais pas, peut être de nom :mrgreen:, mais je doute que tu connaisses bien son travail en tous cas ce serait une sacré surprise !
Est-ce un tueur ? Pas à ma connaissance
comédien ? Non.


Il joue :

Guitare ? Piano ? Cordes ? Vents ? Cuivres ? Je vais être très prudente pour répondre, car je ne suis pas certaine de ma réponse. Piano et claviers en tous genre, oui, pour les autres, je n'en ai aucune idée et je n'ai pas trouvé la réponse sur le web.
:mdr: Zar....
URLs de référence