Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nouveau jeu : le qui c'est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rock genre classique ou plutôt moderne?
bertrand cantat ?
(10-03-2011 10:34 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]bertrand cantat ?
non, ce n'est pas lui... sûr...
on change de page, je remets la photo

Image: 56242.jpg

c'est pas genre Charles manson? non pas vraiment, à ma connaissance , il fait pas dans la violence
Acteur ? non
c'est un hippie? ^^ il a bien les cheveux longs, il est bien de cette génération mais il a toujours refusé cette "AOC" de hippie Smile
Chanteur ? oui
un activiste écolo ou équivalent? non, mais c'est quelqu'un qui peut s'engager pour des causes
Chanteur de rock ? oui, mais pas uniquement
Dans un groupe ? en fait il est connu en solo mais il fait aussi parti de deux groupes connus
c'est pas Beck? (je n'me souviens plus de sa tête à lui) ? non ce n'est pas lui
Anglais ? non
Américain ? oui, mais il n'est pas né aux états-unis
Groupes Islandais ? non
Groupes Écossais ? non
australien? non
est-ce qu'il a fait de la prison? de mémoire il me semble qu'il y a fait un séjour, mais je n'ai pas retrouvé d'infos à ce sujet sur le net
est-ce qu'il prend (prenait) des drogues? effectivement, il a eu une vie difficile et une période de toxicomanie
groupes Irlandais ? non


rock genre classique ou plutôt moderne? question difficile, vu qu'il est multi influence, rock, country, folk et grung (ça c'est de l'indice )
bertrand cantat ? non
la photo est actuelle?
c'est pas genre Charles manson? non pas vraiment, à ma connaissance , il fait pas dans la violence
Acteur ? non
c'est un hippie? ^^ il a bien les cheveux longs, il est bien de cette génération mais il a toujours refusé cette "AOC" de hippie Smile
Chanteur ? oui
un activiste écolo ou équivalent? non, mais c'est quelqu'un qui peut s'engager pour des causes
Chanteur de rock ? oui, mais pas uniquement
Dans un groupe ? en fait il est connu en solo mais il fait aussi parti de deux groupes connus
c'est pas Beck? (je n'me souviens plus de sa tête à lui) ? non ce n'est pas lui
Anglais ? non
Américain ? oui, mais il n'est pas né aux états-unis
Groupes Islandais ? non
Groupes Écossais ? non
australien? non
est-ce qu'il a fait de la prison? de mémoire il me semble qu'il y a fait un séjour, mais je n'ai pas retrouvé d'infos à ce sujet sur le net
est-ce qu'il prend (prenait) des drogues? effectivement, il a eu une vie difficile et une période de toxicomanie
groupes Irlandais ? non
rock genre classique ou plutôt moderne? question difficile, vu qu'il est multi influence, rock, country, folk et grung (ça c'est de l'indice )
bertrand cantat ? non


la photo est actuelle? très bonne question et non elle est ancienne, et du coup je trouve que ça mérite une réponse en image avec une photo récente Smile
Image: photo.png
AH !!! ça change tout...
Chanteur de country ?
c'est pas genre Charles manson? non pas vraiment, à ma connaissance , il fait pas dans la violence
Acteur ? non
c'est un hippie? ^^ il a bien les cheveux longs, il est bien de cette génération mais il a toujours refusé cette "AOC" de hippie Smile
Chanteur ? oui
un activiste écolo ou équivalent? non, mais c'est quelqu'un qui peut s'engager pour des causes
Chanteur de rock ? oui, mais pas uniquement
Dans un groupe ? en fait il est connu en solo mais il fait aussi parti de deux groupes connus
c'est pas Beck? (je n'me souviens plus de sa tête à lui) ? non ce n'est pas lui
Anglais ? non
Américain ? oui, mais il n'est pas né aux états-unis
Groupes Islandais ? non
Groupes Écossais ? non
australien? non
est-ce qu'il a fait de la prison? de mémoire il me semble qu'il y a fait un séjour, mais je n'ai pas retrouvé d'infos à ce sujet sur le net
est-ce qu'il prend (prenait) des drogues? effectivement, il a eu une vie difficile et une période de toxicomanie
groupes Irlandais ? non
rock genre classique ou plutôt moderne? question difficile, vu qu'il est multi influence, rock, country, folk et grung (ça c'est de l'indice )
bertrand cantat ? non

Chanteur de country ? comme je le disais plus haut, il est multi influence y compris la country
Ben c'est pas fait pour aider ça !!!
URLs de référence