Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nouveau jeu : le qui c'est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et ma question, est-ce qu'elle a joué dans le seigneur des anneaux ?
Au temps pour moi :oops:

(22-01-2011 09:54 AM)Toto a écrit : [ -> ]Image: tu_te_trompes_si_tu_croyais_voir_la_repo...e_lien.jpg

Fait-elle parti du showbizz ? Oui
Dans le domaine de l'informatique ? Non
Est-ce qu'elle écrit ? J'ai vérifié, non
Une scientifique ? Non
Elle détient un record ? Pas de "record".
Elle est connue pour son métier ? Oui
Dans le sport ? Non
La mode ? Non
La politique ? Non
Cinéma ? Oui
Pub ? non
Astrologue ? Bien vu ! Mais absolument pas ^^
est-ce une impresario? On pourrait croire mais nan
elle est connu dans un domaine artistique? Non, sauf si le cinéma en fait partie (note que j'ai dit qu'elle appartenait au domaine du cinéma)
Réalisatrice ? Non
Doublure voix ? Non
Actrice ? Oui
Film du genre Comédie ? Pas vraiment
Une Anglaise ? Presque
ce s'rait pas l'actrice de la série "roseanne"? : non
Européenne anglophone ? Oui
Pays de Galles ? Oui !
Catherine Zeta-Jones après les fêtes de noel :lol: (oh que Luaine est vilaine !) :mdr:
et sinon elle a joue dans des films ? des séries ? Elle a joué dans trois séries TV différentes et deux films différents, mais elle est "connue" principalement pour un des deux films.
un role principal ou un second role pour le film pour lequel elle est connue ? Très secondaire, on ne la voit pas beaucoup.
Un film gallois ? Nan.
Film américain ? oui
film de science fiction ? Ce n'est pas le terme exact
horreur ? gore ? genre scream ou massacre à la tronçonneuse ? Nan nan, ça se rapproche de la science fiction, mais se sont deux genres différents, et a ne pas confondre ^

Indice : Film Fantastique

A t'elle fait du théâtre ? Pas d'après wikipedia
Le film est sorti il y a moins de 10 ans.
Film connu ? Oui, mondialement.

Moins de 5 ans ? Je donne un gros indice parce que c'est chaud de répondre à ta question buzz ^^'
Ce fameux film à eu plusieurs volets, elle était dans certains de ces volets, un qui à plus de 5 ans, et l'autre moins ^^'

Un rôle de méchante ? Non
A t-elle joué dans le seigneur des anneaux ? Non
Dans un des épisodes d'Harry Potter ?
Bien vu !

Dans un des épisodes d'Harry Potter ? OUI !
Shefali Chowdhury ?
:lol:

T'as vu une photo de la jeune fille ?
(22-01-2011 09:54 AM)Toto a écrit : [ -> ]Moins de 5 ans ? Je donne un gros indice parce que c'est chaud de répondre à ta question buzz ^^'
Ce fameux film à eu plusieurs volets, elle était dans certains de ces volets, un qui à plus de 5 ans, et l'autre moins ^^'

c'est un très gros indice en effet... désolé :smoke:
Comme tu t'en doute T-1000 c'est pas elle :smoke:
J'ai bien pensé à une des femmes dans les portraits, mais pour l'instant j'ai pas trouvé
c'est pas la femme du ministère de la magie qui devient directrice (dictatrice? ^^) de poudlard pendant un moment? je ne sais plus comment elle s'appelle...
URLs de référence