Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nouveau jeu : le qui c'est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est pas genre Charles manson? non pas vraiment, à ma connaissance , il fait pas dans la violence Smile
Acteur ?
c'est pas genre Charles manson? non pas vraiment, à ma connaissance , il fait pas dans la violence
Acteur ? non
c'est un hippie? ^^
Chanteur ?
c'est pas genre Charles manson? non pas vraiment, à ma connaissance , il fait pas dans la violence
Acteur ? non
c'est un hippie? ^^ il a bien les cheveux longs, il est bien de cette génération mais il a toujours refusé cette "AOC" de hippie Smile
Chanteur ? oui
un activiste écolo ou équivalent?
c'est pas genre Charles manson? non pas vraiment, à ma connaissance , il fait pas dans la violence
Acteur ? non
c'est un hippie? ^^ il a bien les cheveux longs, il est bien de cette génération mais il a toujours refusé cette "AOC" de hippie Smile
Chanteur ? oui
un activiste écolo ou équivalent? non, mais c'est quelqu'un qui peut s'engager pour des causes
Chanteur de rock ?
c'est pas genre Charles manson? non pas vraiment, à ma connaissance , il fait pas dans la violence
Acteur ? non
c'est un hippie? ^^ il a bien les cheveux longs, il est bien de cette génération mais il a toujours refusé cette "AOC" de hippie Smile
Chanteur ? oui
un activiste écolo ou équivalent? non, mais c'est quelqu'un qui peut s'engager pour des causes

Chanteur de rock ? oui, mais pas uniquement
URLs de référence