Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : votre avis sur les drogues en général
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(31-08-2009 22:16 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]"mère Rantanplan" :mdr:...tu me fais prendre 10 ans de plus Big Grin

ton vrai prénom en dehors de rantanplan comme ca je pourrais dire : la mère sophie va bien ? :mrgreen:
(31-08-2009 22:17 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Ils ont eu Mère Térésa, nous avons mère Rantanplan ..
Hm ok, je >>> []

hum hum Big Grin
Ah non, c'est pour les intimes, peut être qu'en faisant des recherches sur le site tu pourras le retrouver...mais mon pseudo cache une grande timidité Smile
(31-08-2009 22:20 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Ah non, c'est pour les intimes, peut être qu'en faisant des recherches sur le site tu pourras le retrouver...mais mon pseudo cache une grande timidité Smile

ton prénom est pas sur la liste rouge au moins ? vu que je connais pas ton prénom vais t'appeller la brebis lol me dit pas pourquoi ca m'est venu la comme ca lol

péfère pas rechercher y a 2 753 message c long :smoke:
pourvu que ce ne soit pas la brebis galeuse...Big Grin, bon, je te laisse, l'appel du dodo, j'en profite...à bientôt Smile
(31-08-2009 22:25 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]pourvu que ce ne soit pas la brebis galeuse...Big Grin, bon, je te laisse, l'appel du dodo, j'en profite...à bientôt Smile

l'appel du devoir t'appel allé file :lol:
et bonne nuit tout le monde la vé aussi dormir
Tchao...
Un poulet victime de la grippe A bière... :lol:


Image: 997534416.jpg
....:lol:...ça fait peur!!!
:lol:
(31-08-2009 22:17 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Ils ont eu Mère Térésa, nous avons mère Rantanplan ..
Hm ok, je >>> []


:mdr:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence