Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : votre avis sur les drogues en général
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
De nos jours les gens boivent pour être ivre et non pour gouter ou apprécier le goût ...
(16-07-2009 15:16 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]De nos jours les gens boivent pour être ivre et non pour gouter ou apprécier le goût ...

Bah euh....oui :smoke:
Perso si je dois boire quelque chose pour en apprécier le goût je préfère prendre un soda ou un milk-shake Big Grin
C'est clair moi je ne bois pas donc comme ça Big Grin
(16-07-2009 15:23 PM)secwineman a écrit : [ -> ]Perso si je dois boire quelque chose pour en apprécier le goût je préfère prendre un soda ou un milk-shake Big Grin

Pas faux
(16-07-2009 15:16 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]De nos jours les gens boivent pour être ivre et non pour gouter ou apprécier le goût ...
pas d'accord...
perso, quand j'achète du rhum, j'en prends du bon... j'aime bien le goût...
boire un rhum premier prix ça m'écoeure...

après, pour plein d'autre alcools c'est la même chose...
je sais que pour les amateurs de whisky, boire un single malt de 12 ans d'âge... c'est carrément apréciable... ^^

j'pense que ça dépend simplement des gens, de ce qu'ils recherchent...
(17-07-2009 04:02 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(16-07-2009 15:16 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]De nos jours les gens boivent pour être ivre et non pour gouter ou apprécier le goût ...
pas d'accord...
perso, quand j'achète du rhum, j'en prends du bon... j'aime bien le goût...
boire un rhum premier prix ça m'écoeure...

après, pour plein d'autre alcools c'est la même chose...
je sais que pour les amateurs de whisky, boire un single malt de 12 ans d'âge... c'est carrément apréciable... ^^

j'pense que ça dépend simplement des gens, de ce qu'ils recherchent...

carrément.
(16-07-2009 11:59 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Ce qui m'affole, c'est que la drogue et l'alcool
pourquoi faire une différence entre les deux l alcool est une drogue et probablement une des plus meurtrière avec la nicotine (forcement plus de monde en consomme ^^)

(16-07-2009 15:16 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]De nos jours les gens boivent pour être ivre et non pour gouter ou apprécier le goût ...
je suis pas du tout d accord là tu fais allusion aux adolescents mais plus tu devient âgé et plus tu apprécies les gouts et saveurs de l'alcool, le vin rouge et mon péché mignon et pourtant je le détesté ado...

(17-07-2009 04:02 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(16-07-2009 15:16 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]De nos jours les gens boivent pour être ivre et non pour gouter ou apprécier le goût ...
pas d'accord...
perso, quand j'achète du rhum, j'en prends du bon... j'aime bien le goût...
boire un rhum premier prix ça m'écoeure...

après, pour plein d'autre alcools c'est la même chose...
je sais que pour les amateurs de whisky, boire un single malt de 12 ans d'âge... c'est carrément apréciable... ^^

j'pense que ça dépend simplement des gens, de ce qu'ils recherchent...
entièrement d accord et c est pareil pour toute drogues confondus surtout pour la fumette ou le gout la texture l odeur sont primordiale
j'crois qu'on a la même vision des choses Joul... ^^
Quand sa bédave , 8 à 9 bédos par jour tu crois que tu t'occupe de la texture ? nan nan ...
(18-07-2009 11:53 AM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]Quand sa bédave , 8 à 9 bédos par jour tu crois que tu t'occupe de la texture ? nan nan ...

C'est un extrême que tu cite là...faut être sacrément dépendant pour en fumer 8 à 9 /jour, tu te rends compte combien ça coûte :x
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence