135 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 02-05-2024, 11:52 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
votre avis sur les drogues en général
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #91
RE: votre avis sur les drogues en gnral
Citation :Comme le dit buzz', le cannabis n'est pas nocif à ce point.

au contraire le cannabis tue lentement ... il n'est pas nocif très bien :

- problème au niveau des spermatozoïdes , des poumons , des reins , du cerveau , des réflexes , des humeurs ... l'amoniaque dans le shit, le pneu , et les autres solvants ... quand tous les matins je vois des toxico allez gentiment a la pharmacie qu'ont leur donne des médocs de substitution c'est pour faire joli ...
mais ce n'est pas nocif bien sur ...

Quand quelqu'un se drogue il défend son point de vue et se réconforte lui même libre a vous de fumer mais ne dîtes pas que ceci n'est pas dangeureu ...

juste une chose les gars : quand on voit 2 , 3 petits gamins fumer 1 bédo par semaine on ne mesure pas les causes , en revanche quand moi j'en voit fumer jusqu'à 12 bédos par jour et que je vois l'état je pense savoir que c'est nocif ...

http://www.quandladrogue.com/jpg/meth-junkie.jpg

http://ramses.lyonne-blog.com/share/Image/dents.jpg

c'est tellement beau a voir ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
(Ce message a été modifié le : 20-07-2009 14:22 PM par -Sh4D0w-.)
20-07-2009 14:16 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #92
RE: votre avis sur les drogues en gnral
(20-07-2009 14:16 PM)-Sh4D0w- a écrit :  
Citation :Comme le dit buzz', le cannabis n'est pas nocif à ce point.

au contraire le cannabis tue lentement ... il n'est pas nocif très bien :

- problème au niveau des spermatozoïdes , des poumons , des reins , du cerveau , des réflexes , des humeurs ... l'amoniaque dans le shit, le pneu , et les autres solvants ... quand tous les matins je vois des toxico allez gentiment a la pharmacie qu'ont leur donne des médocs de substitution c'est pour faire joli ...
mais ce n'est pas nocif bien sur ...

Quand quelqu'un se drogue il défend son point de vue et se réconforte lui même libre a vous de fumer mais ne dîtes pas que ceci n'est pas dangeureu ...

juste une chose les gars : quand on voit 2 , 3 petits gamins fumer 1 bédo par semaine on ne mesure pas les causes , en revanche quand moi j'en voit fumer jusqu'à 12 bédos par jour et que je vois l'état je pense savoir que c'est nocif ...

http://www.quandladrogue.com/jpg/meth-junkie.jpg

http://ramses.lyonne-blog.com/share/Image/dents.jpg

c'est tellement beau a voir ...

Euh, j'ai bien parlé de cannabis, pas de shit ... (le cannabis n'est pas du shit, le shit contient du cannabis, nuance, mais je pense que tu le sais déjà).
Autre chose:
"Quand quelqu'un se drogue il défend son point de vue et se réconforte lui même libre a vous de fumer mais ne dîtes pas que ceci n'est pas dangeureu ..."
Euh....je fume pas... (même pas des clopes) Undecided


Et encore tu exagère (comme tout ton post d'ailleurs) en parlant du cas de "12/semaine": 12 verres de vodka par jour tu crois que ça n'aurait pas de conséquence?
12 verres de café non plus? 12 d'une même boisson? (à part l'eau, bien sûr)

Boire trop d'alcool est nocif, boire trop de lait est nocif, boire trop de café est nocif...toutes ces trucs contiennent ces choses non nocives, mais qui, à outrance, le deviennent vite.
C'est pareil pour tout.

Donc quand je dis que le cannabis n'est pas nocif au point de tuer, je parle évidemment d'une consommation "raisonnable". D'une consommation excessive de quelque chose on ne meurt pas que du cannabis!


EDIT: mais le cannabis contient bien évidement une toxine nocive, mais pas au point de tuer avec une consommation raisonnable. Par contre une trop longue consommation engendre, comme tu l'as dis, des problèmes au cerveau ...
(Ce message a été modifié le : 20-07-2009 14:36 PM par secwineman.)
20-07-2009 14:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #93
RE: votre avis sur les drogues en général
Aujourd'hui trouve moi quelqu'un qui fume un bédo 100% cannabis et qui s'en fait au moins 2 par jour ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
20-07-2009 17:36 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #94
RE: votre avis sur les drogues en général
bin tu va en hollande t en trouvera plein lol
bin tout ceux qui font de la culture chez eux fume un produit propre et je te garantis que tous les gros fumeur c est ce qu il font...
et tes photos elle me font bien rire je te présentes plein de personne qui consomme des drogues depuis des années et qui n ont pas des tronches comme sur la photo, la meuf c'est une tox toutes les personnes qui consomme n ont pas et n auront pas cette tête faut relativiser les choses évidement quelqu'un un qui consomme te dira toujours que c est pas si grave que ça en à l air mais c est comme pour tout on défend toujours son bout de gras lol
à part taper des fix ou fumer du crack ou la metamphetemine faut déjà y aller pour avoir la même tronche
le gros problème c est l age à la quelle tu consommes plus tes jeunes plus y a de risques de basculer dans la drogue dite dur je pense...
20-07-2009 21:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #95
RE: votre avis sur les drogues en général
non mais même, il y a des personnes pour qui la sensibilité sera plus prononcée quant aux effets de ses substances... car chacun est différent!

c'est pas parce qu'un noyau de personnes n'ont rien, que tout le monde n'a rien également..

peut-etre qu'ils ont de la chance aussi! mais avec le temps tout vient doucement mais sûrement!!
21-07-2009 10:52 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #96
RE: votre avis sur les drogues en général
et oui c est inéluctable "avec le temps va tout s en va"...
22-07-2009 19:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #97
RE: votre avis sur les drogues en général
oh Brel...une autre époque...défonces différentes...Big Grin

Moi, c'est avec la vie que je plane...on en a qu'une et j'ai pas envie de me détruire avec des conneries...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 22-07-2009 21:45 PM par rantanplan.)
22-07-2009 21:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #98
RE: votre avis sur les drogues en gnral
(22-07-2009 21:44 PM)rantanplan a écrit :  oh Brel...une autre époque...défonces différentes...Big Grin

Moi, c'est avec la vie que je plane...on en a qu'une et j'ai pas envie de me détruire avec des conneries...

oué t a raison je fais exactement comme toi mère rantanplan , la défonce c pas mon truc et l alcool j en bois rarement
31-08-2009 22:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #99
RE: votre avis sur les drogues en gnral
"mère Rantanplan" :mdr:...tu me fais prendre 10 ans de plus Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
31-08-2009 22:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #100
RE: votre avis sur les drogues en général
Ils ont eu Mère Térésa, nous avons mère Rantanplan ..
Hm ok, je >>> []

Image: userbar2009092022h22.gif
31-08-2009 22:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Votre plat préféré ? Troll 66 34 528 26-08-2015 18:06 PM
Dernier message: lereveur
  Votre premiere console de jeu Bilifly 73 40 269 21-08-2015 15:43 PM
Dernier message: lereveur
  Vos avis sur le Tourisme Collaboratif ? lereveur 1 5 398 21-08-2015 15:33 PM
Dernier message: lereveur
  Votre dernier Achat ? Lord_Aevy 1 004 396 325 21-08-2015 14:56 PM
Dernier message: lereveur
  [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC Bilifly 1 220 400 960 21-08-2015 14:27 PM
Dernier message: lereveur
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 337 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow
  [Avis] Sur mes sites :) rstallman 5 5 556 03-09-2014 10:30 AM
Dernier message: rstallman
  La télé-réalité, votre avis ? Troll 8 7 930 12-04-2014 15:55 PM
Dernier message: scarecrow
  Sondage : Evolution et avis Zarnergun 12 9 420 08-02-2014 18:53 PM
Dernier message: Zarnergun
  Votre situation géographique Toto 178 46 987 27-01-2013 01:55 AM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :