Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : votre avis sur les drogues en général
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(28-06-2009 17:53 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]il n'y a pas de drogues "douces" / "dures", c'est de la foutaise.
bien sûr que si, il y en a des douces et des dures...
c'est comme si tu disais que boire une bière à 3,5° serait pareil que boire un verre de rhum à 55°...
les effets ont un principe commun, l'ivresse, mais ils sont d'une proportion complètement diffèrentes...

de plus chaque drogue a un principe actif bien spécifique, les effets sur le cerveau et le corps sont trés variables et pas forcément dévastateur...
euh...des policiers municipaux nous ont répété que non à plusieurs reprises quand ils venaient dans les établissements scolaires.
Il y a différent types de drogues :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drogue#Oppo...rogue_dure
Sans vouloir être offensant s'il y a des policiers municipaux ici, mais bon, ils sont pas forcément d'une très grande culture, et disent pas mal de conneries ^^'
et puis bon, j'vais pas citer son nom, mais un de mes meilleurs amis est policier et c'est aussi un des plus gros fumeur de joint que je connaisse...
il faut pas toujours prendre comme vérité vraie tout ce que la police peut raconter...
C'est des cow-boys pourquoi les luky luke bah quand ils sortent de leurs voitures mains sur la ceinture c'est moi que v'la admire le rocky des bacs a sables ^^
(28-06-2009 19:16 PM)secwineman a écrit : [ -> ]Sans vouloir être offensant s'il y a des policiers municipaux ici, mais bon, ils sont pas forcément d'une très grande culture, et disent pas mal de conneries ^^'

ben j'en sais rien...voilà ce qu'ils nous ont dit, ça a été enregistré dans mon [précieux?] cerveau.

après, même internet ça peut être trompeur...(pour tout bien évidemment mais bon) alors au final!!! qui croire ? xD
Je suis d'accord avec buzz et smile, il y a les drogues douces et dures...

Moi, plus jeune Angel, j'ai testé le shit et la beuh...à choisir entre les deux, la beuh est plus naturelle, mais je pense qu'elle te rend plus vite accros, quoi que le shit rend dépendant aussi.

Quand je parle de dépendance, ce n'est pas du tout la même violence que pour les drogues dures. C'est un effet plus sur le caractère, tu es irritable limite dépressive...enfin, perso, c'est ce que j'ai constaté chez mes potes (au féminins aussi).

Moi, je n'aime pas tout ça, je veux être entièrement maitre et libre de mes choix et de ma vie. Et je pense que les drogues t'apportent une fausse liberté qui te rend dépendant...Big Grin
(28-06-2009 23:01 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Moi, je n'aime pas tout ça, je veux être entièrement maitre et libre de mes choix et de ma vie. Et je pense que les drogues t'apportent une fausse liberté qui te rend dépendant...Big Grin
il ne faut pas prendre une drogue ou une autre pour se sentir libre, ou s'échapper de la réalité... parfois on peut voir ça comme un moyen de se détendre, ou comme un p'tit plus festif pour les soirées... si ça reste maitrisé, évidemment...
l'abus nuit, je le répète... ^^
Oui, mais je ne critique pas, chacun son tempérament, moi je sais que ça ne me réussi pas du tout Big Grin...Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence