Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Seriez-vous influençables au point de .... ?*
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Vous aimez vos amis au point de larguer votre petit(e) ami(e)?
parce qu on s'amuse bien c'est le top c'est du délir on est influencable !


réponse de Christelle:


ma réponse est non.
Si tu aimes réellement la personne, tu ne la quittes pas "pour tes amis"...
Bises

réponse de Laura:

Franchement non c'est mon homme qui passe avant tout.
Au début qu'on était ensemble j'ai une amie qui lui courait derrière donc les amies je me méfis!

réponse de John:

Larguer un(e) ami(e) ou une chérie à cause d'autres amis, c'est une preuve d'influençabilité

et vous vos avis ? ( juste une question pour avoir vos avis seulement )


*Edit by AngeFMR
Attention au titre, c'est la 2nde fois qu'il est trop vague !

J'ai pas bien saisi la finalité de ta question .. où veux-tu en venir ?
Et pourquoi poser cette question ?
(07-06-2009 18:58 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Attention au titre, c'est la 2nde fois qu'il est trop vague !

J'ai pas bien saisi la finalité de ta question .. où veux-tu en venir ?
Et pourquoi poser cette question ?

bha en fait c'est assez simple c'est juste une question pour avoir votre avis Sleepy
nan je cherche pas une épaule pour me consoler puisque je vais mieux c'est pour savoir comment vous réagiriez de ma question Big Grin
Pourquoi faire un choix entre les amis et le/la petit(e) ami(e) ?
On peut très bien garder les 2, non ?
(07-06-2009 19:04 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]On peut très bien garder les 2, non ?

ça c'est une réponse qu'est sensée... !!!
Ironique Buzz' ?

Non, m'enfin je sais pas mais quand on parle d'influence, je ne vois pas le rapport du choix entre l'amitié et l'Amour.
A moins que l'un des deux ne mette la pression parce que l'individu en question passe trop de temps avec l'un ou avec l'autre, là c'est de la jalousie, et dans ces cas là change d'amis ou d'... amant
(07-06-2009 19:20 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Ironique Buzz' ?

Non, m'enfin je sais pas mais quand on parle d'influence, je ne vois pas le rapport du choix entre l'amitié et l'Amour.
A moins que l'un des deux ne mette la pression parce que l'individu en question passe trop de temps avec l'un ou avec l'autre, là c'est de la jalousie, et dans ces cas là change d'amis ou d'... amant

enfin je trouve ca con comme choix se faire larguer par sa petite amie car elle délire bien avec ses copines soirée délire etc :smoke: enfin c'est mon avis après vous aurez vos versions si vous faites larguer ca arrivera surment un jour Big Grin enfin je le souhaite pas

j'ai poser une autre quesition sur le forum donc merci pour vos réponses d'avance
Dans ce cas, elle n'est pas encore prête pour la vie de couple
(07-06-2009 20:15 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Dans ce cas, elle n'est pas encore prête pour la vie de couple

ok de toute facon c'est trop tard, j'ai surtout trinquer sur la façon de me faire larguer et la haine c'est développer a cause de ca ! qu'elle fasse sa vie avec quelqu'un d'autre ok ca me fera ni chaud ni froid, en gros elle n'existe même plus pour moi. comme on dit une de perdu 10 de trouvée lol :mrgreen: au départ je croyais pas car elle me disait dans la journée qu'elle m'aimait encore ca sortait vraiment du coeur tu vois et le soir j'ai pas compris.

ralalal ca fait des dégâts la haine après une relation amoureuse mais si ça fait rire plus d'un je pense qu'il ont rien comprit car il sont pas dans la situation ou les personnes ne sont jamais sortis avec quelqu'un ^^ en tout cas si elle me lit je voudrais te dire merci pour ce que tu as fais et je te dis soit donc heureuse avec le prochain si tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs

plus de 3 ans la relation quand même et c'est pas rien ! c'est parti ! tout par en fumé ! on recommence avec une nouvelle femme et faut tout reprendre tout a zéro suuper Sleepy le plus dur n'est pas d'aimer... mais c'est de tout réapprendre et a connaitre la nouvelle personne :lol: on va dire que c'était pas la bonne personne et que je connaitrai une fille qui sera m'appréciee

plus de 18 millions de célibataires qui cherchent désespérément l'amour de leur vie et nous on fait le contraire on se quitte :smoke: enfin c'est elle me quitte

enfin bon avec le temps ca va allé beaucoup mieux je pense enfin j'espère :mrgreen:
Ca fait parti de la vie, il faut laisser le temps au temps
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence