Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Seriez-vous influençables au point de .... ?*
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Personnellement, je pense que se n'est pas là ou tu auras le retour le plus franc, et puis je ne vois toujours pas pourquoi tu dois te rassurer physiquement. Enfin, je ne vais pas m'éterniser sur ce genre de sujet puisque je n'approuve pasBig Grin, en toute sympathie, ce n'est qu'un avis personnelle. Si tu penses vraiment qu'un physique fait tout, en plus, si tu n'as pas menti sur ton âge, je pense justement que tu arrives à l'âge ou l'on s'arrête de moins en moins sur une apparence. Je trouve que ça fait artificielle.Undecided
(08-06-2009 14:44 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Personnellement, je pense que se n'est pas là ou tu auras le retour le plus franc, et puis je ne vois toujours pas pourquoi tu dois te rassurer physiquement. Enfin, je ne vais pas m'éterniser sur ce genre de sujet puisque je n'approuve pasBig Grin, en toute sympathie, ce n'est qu'un avis personnelle. Si tu penses vraiment qu'un physique fait tout, en plus, si tu n'as pas menti sur ton âge, je pense justement que tu arrives à l'âge ou l'on s'arrête de moins en moins sur une apparence. Je trouve que ça fait artificielle.Undecided

Je plussoie simplement
Bah pour moi c'est simple , tu es mon amis t'accepte ou t'accepte pas point final si tu chercher trop la petite bête c'est F*CK et puis voila ...
(08-06-2009 18:07 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]Bah pour moi c'est simple , tu es mon amis t'accepte ou t'accepte pas point final si tu chercher trop la petite bête c'est F*CK et puis voila ...

on devient pas ami après une relation amoureuse de 3 ans donc c'est f*ck si tu as de l'expérience je pense que tu devrai comprendre Sleepy mais bon je vais oublié franchement je serai libéré de ca au puré je vais allé mieux ca sera plus qu'au mauvaiiiiis souvenir :mrgreen: faut dire un jour ou l'autre tout le monde y passe dans une rupture amoureuse y compris la personne qui plaque la personne :smoke: le nombre de french kiss qu on se fait dans sa vie avec ( nombres de filles ou mecs) 1,2,3...20,30,50 fois etc j adore cette mentalité qui est aussi dés ca va plus on se quitte pour a rien et pour pas grand chose enfin bref ^^ heureusement les francaises sont différentes ^^ enfin je vais pas trop non plus me plaindre y a pire : les désespérés par exemple.

ca va passer va Big Grin punaise c'était ma première rupture amoureuse ca me fait drole comme tout le monde quoi Big Grin je n'oublierai pas cette facon dont elle a dit de cette journée pourrie : elle me dit toute la journée je t'aime d'une sincérité et le soir elle me dit je t'aime plus enfin bon c'était il y a 4 mois a mon a vis il me faudra 1 an pour m en remettre et merci de m avoir répondu je trouve ca me soulage de répondre. espérons que mon projet marche sur le nouveau site si ca marche j aurai vraiiiiiiment eu du bol avec toutes ses concurrences Dodgy
je ne parlais pas d'être amis après une rupture mais des amis qui t'entourent ^^ , tu ne peux être amis après une rupture douloureuse ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi Sh4DOw...il ne faut pas tout mélanger. Sinon les relations restent trop ambigües Dodgy
t'auras toujours des rageux scarecrow ... de 15 a 30 ans ils ne changent pas et des fois jusqu'a leur mort ^^
(09-06-2009 14:45 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]t'auras toujours des rageux scarecrow ... de 15 a 30 ans ils ne changent pas et des fois jusqu'a leur mort ^^

Personnellement je suis pas du tout Rageux mais par contre quand il y a un truc qui va pas c'est sur ca part très vite ! et encore moins colérique ^^ je garde toujours mon caractère calme sauf quand ca va pas je fais comme sarko quand ca va pas je dit casses toi pove con lol :smoke:

mais sinan je vais changer mon caractère beaucoup plus froid et plus dur... sauf si la future chérie est pas comme l'ancienne Sleepy je pense elle doit existée quelque par en france elle viendra me chercher :mrgreen:
punaise de chagrin d'amour j'espère ca va pas durer plus d'un an j'espère :smoke: 4 mois déja et toujours le moral à 0 Dodgy enfin bon une fois que j'ai passé a autre chose c la fête après lol Big Grin
Personne ne peut te donner de réponse sur la durée...faut que ça se passe, aprés, il ne faut quand même pas s'éterniser, si j'ai bien compris, tu n'avais pas d'enfant, donc, déjà, ce n'est qu'une casse entre adulte...Undecided Big Grin si je puis trouver un bon côté à ton histoire...Tongue
(09-06-2009 19:00 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Personne ne peut te donner de réponse sur la durée...faut que ça se passe, aprés, il ne faut quand même pas s'éterniser, si j'ai bien compris, tu n'avais pas d'enfant, donc, déjà, ce n'est qu'une casse entre adulte...Undecided Big Grin si je puis trouver un bon côté à ton histoire...Tongue

c'est vrai y a un bon côté Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence