07-06-2009, 22:13 PM
(07-06-2009 22:12 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Ca fait parti de la vie, il faut laisser le temps au temps
oué c'est pour ca plus j oublierai plus ca sera plus k un mauvais souvenir passons sur des plus belle histoire
(07-06-2009 22:12 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Ca fait parti de la vie, il faut laisser le temps au temps
(07-06-2009 19:20 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Ironique Buzz' ?non, pas du tout, c'est une réponse qui a du sens et avec laquelle je suis d'accord... vraiment...
(08-06-2009 08:02 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]15 ans de vie comune, mariage inclus, deux adorables enfants...mais rien n'est acquis.
Je me suis toujours fait mon propre avis sur ma vie, je n'ai jamais pris conseil ni auprés de mes parents ni auprés d'amis.
J'ai le bonheur de partager ma vie avec un homme qui est aussi peu matériel que moi (pas de chichi esthétique,et courbette...du brut de pomme).
Personne ne décide pour nous, ni sur nos choix ni sur nos enfants.
J'ai trop d'amis qui se sont mariés à l'église en grand tralala et compagnie pour faire soi disant plaisir à la famille et qui ont divorcé quelques mois plus tard...quel gâchis de frics et de sentiments. Ce n'est pas une généralité, mais un constat personnel.
C'est avec mon homme que je vis et pas avec mes amis, c'est avec lui que je partage mon intimité et pas avec mes voisins. Le regard des autres me passe au dessus de la tête. De toute manière quoi que tu fasses se sera un moment mal pour les autres.
Alors, NON, je ne suis pas influençable, et je reste libre de mes actes et de mes pensées.
J'essaye de rester un minimum sociable, mais quelques fois c'est difficile.
J'aime ce dicton qui dit "Il vaut mieux vivre seul que mal accompagné", et je l'ai souvent accordé aux amis et à la famille qu'a mon homme. Nous avons un pacte ensemble qui est plus fort que celui du mariage, c'est celui d'avoir un jour eu le bonheur de mettre nos enfants au monde. Et même si quelques fois nous avons eu des moments durs ensemble, nous avons toujours eu l'honnêteté de parler, et ce n'est pas des broutilles qui vont casser nos vies...
Il faut laisser le temps au temps, et laisser le hasard des rencontres nous surprendre...
(08-06-2009 09:23 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]J'avais pas fait gaffe que tu étais asiatique...ce n'est qu'un détail. Et je ne vois pas pourquoi tu insistes là dessus.
Je pense que quand tu finis une histoire d'amour, il faut aussi en faire le deuil, et si tu dois pleurer une semaine comme un madeleine et bien faits le... Et puis arrêtes de demander l'avis sur tout à tout le monde, vis ta vie et puis c'est tout. Ne t'occupes pas du qu'en dira t'on.
Le principal, c'est que chaque jour, quand tu te regardes dans la glace, tu puisses te regarder droit dans les yeux et être fier de ce que tu faits et de ce que tu as...
Voili voilou...c'est tout