WHAT THE... Mais qu'EST-CE QUE C'EST CETTE CHOSE ?
Sérieux, c'est monstrueux...
En fait d'ailleurs, c'est pas vraiment une chanson, y'a que les images qui sont intéressantes, non ?
(23-07-2011 23:31 PM)Troll a écrit : [ -> ]WHAT THE... Mais qu'EST-CE QUE C'EST CETTE CHOSE ?
Sérieux, c'est monstrueux...
En fait d'ailleurs, c'est pas vraiment une chanson, y'a que les images qui sont intéressantes, non ?
bha comme tout tube de l'été dans les chanson ils mettent en avant les belle femmes
scarecrow tu n'aurais pas la même chose avec de beaux mecs parce que des filles toujours des filles c'est lassant à la fin
(24-07-2011 10:56 AM)Sophie a écrit : [ -> ]scarecrow tu n'aurais pas la même chose avec de beaux mecs parce que des filles toujours des filles c'est lassant à la fin
lol faut comprendre quand même j suis un mec et c'est évidement que je regarde les jolies filles
a l'opposé toi par exemple, une femme qui aime matter les beau gosse
(24-07-2011 10:27 AM)scarecrow a écrit : [ -> ]bha comme tout tube de l'été dans les chanson ils mettent en avant les belle femmes
J'ai pas vu de "femme" dans le clip personnellement, seulement des gamines/pouffes.
(24-07-2011 13:51 PM)Troll a écrit : [ -> ] (24-07-2011 10:27 AM)scarecrow a écrit : [ -> ]bha comme tout tube de l'été dans les chanson ils mettent en avant les belle femmes
J'ai pas vu de "femme" dans le clip personnellement, seulement des gamines/pouffes.
c'est ton avis ^^
mais sinan il y a eu plus de 9 millions de visiteurs uniquement sur internet ( dans la réalité beaucoup plus ) n'en parlons pas du côté des girl génération qui atteignent presque 100 millions pour certaines vidéos