Merci Leader c'est sympa. Bon ce sont de petits minets fluets mais bon c'est sympa quand même, c'est l'intention qui compte
scarecrow j'ai vu ton message avec la chanson des Bee Gees, merci, mais c'est bizarre, ce message n'y était pas quand j'ai lu le topic, je ne l'ai vu que lorsque j'ai fait répondre (en dessous du cadre où l'on répond).
Curieux ça, non ?
(04-08-2011 17:05 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Merci Leader c'est sympa. Bon ce sont de petits minets fluets mais bon c'est sympa quand même, c'est l'intention qui compte
scarecrow j'ai vu ton message avec la chanson des Bee Gees, merci, mais c'est bizarre, ce message n'y était pas quand j'ai lu le topic, je ne l'ai vu que lorsque j'ai fait répondre (en dessous du cadre où l'on répond).
Curieux ça, non ?
*Ah cause de la migration du serveur je pense...
(08-08-2011 08:59 AM)leader.75 a écrit : [ -> ] (04-08-2011 17:05 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Merci Leader c'est sympa. Bon ce sont de petits minets fluets mais bon c'est sympa quand même, c'est l'intention qui compte
Curieux ça, non ?
*Ah cause de la migration du serveur je pense...
Peut-être, peut-être pas... J'ai rectifié le souci en vidant le cache du forum et en reconstruisant les "compteurs".
Parfait, ça marche impec maintenant, merci Troll.
(04-08-2011 17:05 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Merci Leader c'est sympa. Bon ce sont de petits minets fluets mais bon c'est sympa quand même, c'est l'intention qui compte
Curieux ça, non ?
ici tu trouver des jolie filles et de beau gosse rien que pour toi lol je l'avais mis sur l' autre poste ca faisait plus de 3 ans que je cherchai cette titre de chanson merci a une fille de mon pays
http://www.youtube.com/watch?v=-WOu4-Z4UnU
Le premier amour, c'est celui qu'on oubliera jamais
marquant au fer rouge la mémoire du coeur et du corps.
Premier amour, instant magique !
On se promet de s'aimer toujours.
Premier amour, moment d'éblouissement !
Qu'il dure une nuit ou une vie...
Premier amour, souvenir nostalgique
où l'on se prend à repenser avec délice à celui ou celle
qui a fait battre notre coeur pour la première fois.
PS: peine de coeur finie ce qui est encore plus amusant c'est de savoir la quelle est la bonne y a tellement de fille célibataire lol ^^
(12-08-2011 10:16 AM)scarecrow a écrit : [ -> ]ho ma biche j'espère que tu as pu écouter cette chanson d'amour depuis
Oui ne t'inquiète pas scarecrom j'ai pu l'écouter,merci d'avoir pensé à moi
(12-08-2011 10:16 AM)scarecrow a écrit : [ -> ]coeur libre et je crois que je vais aller trouver ma future chérie dans l'est trouver la plus belle des femmes
Je viens de lire ce topic depuis le début et j'ai pris connaissance de tes déboires sentimentaux. Heureusement, aujourd'hui tu es prêt pour une nouvelle rencontre. Bonne chance scarecrow, je te souhaite de trouver l'âme soeur rapidement.