Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(06-04-2009 22:32 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ](Je vais me faire taper)
mais non, troll n'est pas dans l'coin... ^^
c'est moi qui vais m'faire taper main'nant...
(06-04-2009 16:41 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]
(06-04-2009 13:25 PM)secwineman a écrit : [ -> ]Et je ne parle pas de l'intellectuel de Tunisiano, qui sort une chanson "Je porte plainte", à juste titre d'ailleurs puisque la musique de fond est plagiée sur Nightwish! (preuve: http://www.youtube.com/watch?v=OLqMe-13LVA ).

Ah ben bravo pour l'originalité Dodgy (quel gachi)
NigthWish Powa :OO
Par contre la nouvelle chanteuse, pas powa :/

(06-04-2009 23:46 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(06-04-2009 22:32 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ](Je vais me faire taper)
mais non, troll n'est pas dans l'coin... ^^
c'est moi qui vais m'faire taper main'nant...

Pas bien pigé pourquoi elle se serait faite tapée =D

Troll tape pas les anges, d'abord c'est pas propre (=sacré/blanc), puis c'comme les mouches, faut pas y toucher :revgreen:

Par contre "buzz" c'est pas "bzzz", donc toi je peux te taper :twisted:
"SI tu veux j'en est d'autre dans le genre 'BlackTrash' lol" alors la non je suis tellement traumatisé que je me demande comment j'ai fais pour écrire rien que le titre de la chanson xD.
bin moi à contario j écouté du métal / hard et touti couanti avant, maintenant j écoute beaucoup de hip hop de la techno (petit péchè mignon) et du classique
ce que je peux dire c est quand on dit que le rap c est du bruit alors le métal ou tout ce qui en découle c est quoi ? du vacarme je dirais
pour la plupart vous détesté le rap et je constate que pas mal aime le hard, donc votre opinion n est pas très valable vous n aimez pas le rap voilà tout n allait pas dire que c est du bruit, le hard semble tout aussi lourd pour d autres et c est valable pour tout les styles
et dire que le rap ne procure pas de sensation quand on le déteste c est abscons
Chacun d'entre nous , on un regard différent sur le musique .
http://www.youtube.com/watch?v=km4E7vbzi2k
(07-04-2009 18:01 PM)joul a écrit : [ -> ]bin moi à contario j écouté du métal / hard et touti couanti avant, maintenant j écoute beaucoup de hip hop de la techno (petit péchè mignon) et du classique
ce que je peux dire c est quand on dit que le rap c est du bruit alors le métal ou tout ce qui en découle c est quoi ? du vacarme je dirais
pour la plupart vous détesté le rap et je constate que pas mal aime le hard, donc votre opinion n est pas très valable vous n aimez pas le rap voilà tout n allait pas dire que c est du bruit, le hard semble tout aussi lourd pour d autres et c est valable pour tout les styles
et dire que le rap ne procure pas de sensation quand on le déteste c est abscons

Le fait de dire que c'est du bruit veut dire non pas que c'est bourrin, mais qu'il n'y a que du bruit: pas de vrai mélodie, musicalement pauvre...

Or avec le métal pour ce qui de la mélodie tu es servi...tiens par exemple Stormblåst:
http://www.youtube.com/watch?v=9TYLh91lMls


Tu aimeras sûrement pas la voix du chanteur, mais la partie instrumentale est géniale, y a de la mélodie...


EDIT: ca va ton 2pac c'est pas trop mal...mais par exemple je peux pas rester sur Skyrock ca va vite m'énerver.....
Joul très peu de hard metal n'est considéré comme de la musique mais plutôt comme un défoiloir ou un 'superTrip', je parle pour le méchant métal agressif. Stylistique Gothic mis a part !
(07-04-2009 17:13 PM)Troll a écrit : [ -> ]Par contre "buzz" c'est pas "bzzz", donc toi je peux te taper :twisted:

Image: mbipzs5v.gif
"ca va ton 2pac c'est pas trop mal..." thx
(07-04-2009 19:43 PM)secwineman a écrit : [ -> ]Le fait de dire que c'est du bruit veut dire non pas que c'est bourrin, mais qu'il n'y a que du bruit: pas de vrai mélodie, musicalement pauvre... il y a des personnes qui aime les rythmes répétitifs et dire qu il n y a pas de mélodies c est faux c est sur que ce sera pas aussi recherché que dans le métal
Or avec le métal pour ce qui de la mélodie tu es servi...je n aime pas du tout c est aussi du bruit pour moi ça Wink
EDIT: ca va ton 2pac c'est pas trop mal...mais par exemple je peux pas rester sur Skyrock ca va vite m'énerver.....
on est 2 skyrock c est stressant

http://www.youtube.com/watch?v=Vt5f0G8HOSE voila un morceau d'anthologie qui fou bien la patate
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
URLs de référence