06-04-2009, 23:46 PM
(06-04-2009 22:32 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ](Je vais me faire taper)mais non, troll n'est pas dans l'coin... ^^
c'est moi qui vais m'faire taper main'nant...
(06-04-2009 22:32 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ](Je vais me faire taper)mais non, troll n'est pas dans l'coin... ^^
(06-04-2009 16:41 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]NigthWish Powa(06-04-2009 13:25 PM)secwineman a écrit : [ -> ]Et je ne parle pas de l'intellectuel de Tunisiano, qui sort une chanson "Je porte plainte", à juste titre d'ailleurs puisque la musique de fond est plagiée sur Nightwish! (preuve: http://www.youtube.com/watch?v=OLqMe-13LVA ).
Ah ben bravo pour l'originalité (quel gachi)
(06-04-2009 23:46 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ](06-04-2009 22:32 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ](Je vais me faire taper)mais non, troll n'est pas dans l'coin... ^^
c'est moi qui vais m'faire taper main'nant...
(07-04-2009 18:01 PM)joul a écrit : [ -> ]bin moi à contario j écouté du métal / hard et touti couanti avant, maintenant j écoute beaucoup de hip hop de la techno (petit péchè mignon) et du classique
ce que je peux dire c est quand on dit que le rap c est du bruit alors le métal ou tout ce qui en découle c est quoi ? du vacarme je dirais
pour la plupart vous détesté le rap et je constate que pas mal aime le hard, donc votre opinion n est pas très valable vous n aimez pas le rap voilà tout n allait pas dire que c est du bruit, le hard semble tout aussi lourd pour d autres et c est valable pour tout les styles
et dire que le rap ne procure pas de sensation quand on le déteste c est abscons
(07-04-2009 17:13 PM)Troll a écrit : [ -> ]Par contre "buzz" c'est pas "bzzz", donc toi je peux te taper
(07-04-2009 19:43 PM)secwineman a écrit : [ -> ]Le fait de dire que c'est du bruit veut dire non pas que c'est bourrin, mais qu'il n'y a que du bruit: pas de vrai mélodie, musicalement pauvre... il y a des personnes qui aime les rythmes répétitifs et dire qu il n y a pas de mélodies c est faux c est sur que ce sera pas aussi recherché que dans le métalon est 2 skyrock c est stressant
Or avec le métal pour ce qui de la mélodie tu es servi...je n aime pas du tout c est aussi du bruit pour moi ça
EDIT: ca va ton 2pac c'est pas trop mal...mais par exemple je peux pas rester sur Skyrock ca va vite m'énerver.....