(17-03-2009 19:04 PM)Zarnergun a écrit : Et je ne disais pas 'agréssé' de façon forte lol mais comme 'reaction vive'
ok d'acc'...
pour Troll, malheureusement le meilleur du rap reste bien trop souvent underground... ce qu'on entend le plus, à la radio, la télé, dans les boites de nuits et tout, c'est du pseudo-rap créer pour être vendu avant tout...

ce phénomène n'est évidemment pas cantonné au rap, ça touche aussi le rock, le métal, l'électro, etc... mais là je vous apprend rien, je l'sais...
Troll a écrit :soit les gens cons aiment le rap, soit le rap rends con
j'me dis que tu connais malheureusement pas les bonnes personnes, parce que j'ai plein de potes qui kiffent le rap (entre autres musiques souvent) et qui jouissent de toute leur intelligence... ^^
et donc pour Zarn, à froid* comme ça:
- busta rhymes "woo hah"
- dj cam "summer in paris"
- kriss kross "jump" (c'est du vieux ça attention)
- missy elliot "pass that dutch"
- saïan supa crew "darkness"
- cypress hill "i wanna get high"
- public ennemy "give it up"
- beastie boys "intergalactic"
- ideal j "hardcore" (les paroles sont fortes, le clip est mortel)
- dj krush "zen approch"
- assassin "l'état assassine" (vieux aussi)
- NTM "la fièvre"
- IAM "ça vient de la rue"
- java "et dieu créa la flemme" (ovni du rap)
et au fait, je n'suis pas forcément fana de rap... j'm'y connais un peu, mais ça reste du vite fait...
les potes en question que je cite plus haut connaissent bien d'autres artistes bien sympa...
moi je ne connais que la partie visible de l'iceberg... il y a tout un monde dans le domaine du rap... des déchets comme des perles...
bon, sinon, on est quand même tous d'accord par rapport à skyrock, c'est un bon point...
* j'ai menti, j'ai regardé certains titres sur deezer ^^