Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Je te fais une petit argu tout a l'heure la jvais mathé ;=)

Juste sur : c'est limite là pour quelqu'un qui dit qu'il ne veut pas de chanson à caractère raciale...

=> La raison est évidente, même si par moment je peux devenir raciste j'en suis pas fier pour autant ! Et de toute évidence je ne trouve pas ça 'normal', de plus tout ne se rapporte pas a moi, les autres existent aussi et c'est un respect comme un autre.
J'ai écouté, j'ai lu, plutôt l'inverse, le texte est pas trop mal, par contre la chanson j'aime pas du tout Confused
Citation :la musique est aussi prédominante chez moi, un bon texte posé sur une sale instru gachera tout le morceau pour moi...
d'ailleurs, je crois que j'écoute plus de rap purement instrumental qu'autre chose... (petite rèf': Dj Krush, du "abstract hip-hop")

Donc on rejoint bien la notion de "bruit" (= très mauvaise instrumental).
Et tu écoutes donc en très grande majorité ceux qui ne font pas du "bruit" mais de la musique. Ça rejoint ce que je disais...

J'ai rien contre les textes, je dis juste qu'une bonne chanson et un morceau de musique, faut de la musique... pas du bruit.

Citation :le rap est un style qui dénonce d une façon argotique le monde dans le quel on vit je parle pas de rap commercial
je rejoint shadow sur ce qu'il a dit
Donc on en revient simplement à une vision de la communication humaine : quand vous voulez parlez à quelqu'un qui vous énerve, vous, vous l'insultez ou vous le frappez. Moi, je m'explique de manière posée.

Chacun son truc, mais on ne me fera jamais revenir sur le fait que la violence est l'outil des faibles d'esprits.

Edit : Pour simple exemple, même si je suis pas spécialement fan de Renaud, il dit souvent la même chose que ce qu'un rappeur pourrait dire.
Sauf que lui il "sait parler", dirons-nous...
J'ADORE LE RAP !!!!




[Poisson d'avril]

*Sors*
Toto mais... mais reste dehors !! xD
Et même Renaud qui dans sa jeunesse 'pissait sur les politicards et les hommes de puissances' a su se faire pote avec Sarkozy, comme quoi tout le monde n'est pas parfait mais c'est vrai que Renaud et le Rap n'est pas vraiment comparable niveau 'symphonique'
Ah ? Ça j'étais pas au courant.

M'enfin si on peut lui reprocher ses idées d'aujourd'hui, on ne peut pas nier ce qu'il a dit hier.
J'approuve, je comprend pas Renaud, d'un coté il a commencé par casser Sarkozy et puis après ils étaient 'potes' et la on sait plus trop, je sais pas s'il aurait pas un ptit coté faux cul quand même ce renaud !
Faut bien servir ses intérêts des fois :mrgreen:

Sarko l'a peut-être payé très cher :roll:
(01-04-2009 19:48 PM)Zarnergun a écrit : [ -> ]Et même Renaud qui dans sa jeunesse 'pissait sur les politicards et les hommes de puissances' a su se faire pote avec Sarkozy, comme quoi tout le monde n'est pas parfait mais c'est vrai que Renaud et le Rap n'est pas vraiment comparable niveau 'symphonique'

+1 pour Renaud "société tu m'auras pas" et bien je ne sais pas si il réécoute cette chanson, car maintenant il roule en 4x4 ...polueur :rrr: et il a bien retourné sa veste....

DSL je suis HS....je sors Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
URLs de référence