Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos overclockings
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Salut à tous,

Les Scythe a fond font assez de bruit oui, un bruit de soufle. Surtout le Ultra-Kaze 3000RPM.

Et du nouveau dans mon Overclock
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=657184

J'ai reussi a atteindre les 500 Mhz au niveau du FSB Stable
T'es loin de ton screen précédent là !

Tu tentes le max en FSB pour la RAM ?

Me souviens plus, t'avais fait un SuperPI quand tu étais @4GHz ? Ca devait être joli =D
Salut,

J'essaie d'atteindre mon max en FSB pour la Ram effectivement.
J'ai pas essayé de monté plus, parce-que vu les température extérieur que l'on as en ce moment. Confused

Sinon il me semble que j'ai fait un super pi @4Ghz
Image: superpia.th.png
(22-08-2009 21:26 PM)Rammstein_666 a écrit : [ -> ]Salut,

J'essaie d'atteindre mon max en FSB pour la Ram effectivement.
J'ai pas essayé de monté plus, parce-que vu les température extérieur que l'on as en ce moment. Confused

Oui le monde est mal fait n'est-ce pas. C'est en été qu'on a plus de temps pour faire de l'O/C et c'est en hiver que c'est le mieux pour en faire :mrgreen:

OMG 10.7s... GG
Salut tous le monde,

Voilà encore une augmentation de ma Fréquence Proco 4.23 Ghz Stable Tongue

http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=758715

Pour le Super Pi, je ne sais pas pourquoi, il crash sous Vista 64.
Joli joli Big Grin

Dommage de pas savoir ce que ça donne sous SuperPI Tongue

Quelle idée d'essayer sous Vista aussi :mrgreen:


Lance un bon vieux XP et balance ton SuperPI Tongue
Salut,

Perso, je suis assez fier de mon pc ..
Dans un corsair Obsidian 800D, j'ai un i7 950 (original 3.06 Ghz) @ 3.91ghz... J'aurais pu plus mais je vois pas trop l’intérêt ... Il y a une alim de 1000w Corsair et un systeme watercooling sur le processeur et la carte graphique ( HD radeon 5970 Toxic 4Go overclockee d'usine ....). 6 go RAM corsair 2000Mhz... le petit ssd (80 go)intel postville et 1000Go en Samsung spin point ... Voila ma config ... et c'est moi qui l'ai fait !!!!
(10-04-2012 18:58 PM)iceheart31 a écrit : [ -> ]Salut,

Perso, je suis assez fier de mon pc ..
Dans un corsair Obsidian 800D, j'ai un i7 950 (original 3.06 Ghz) @ 3.91ghz... J'aurais pu plus mais je vois pas trop l’intérêt ... Il y a une alim de 1000w Corsair et un systeme watercooling sur le processeur et la carte graphique ( HD radeon 5970 Toxic 4Go overclockee d'usine ....). 6 go RAM corsair 2000Mhz... le petit ssd (80 go)intel postville et 1000Go en Samsung spin point ... Voila ma config ... et c'est moi qui l'ai fait !!!!

.............................. +1
800MHz c'est effectivement déja pas mal Smile

Apres, bon, sur un i7 effectivement l'o/c a part pour le plaisir, suis pas sur que tu en aies besoin ! Pas sur qu'il y ait des jeux vidéos ou des logiciels qui poussent ton proco a fond... ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence