Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos overclockings
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ton processeur il a quelle fréquence d'origine ? Smile

Pas mal pour la CG !
Me suis jamais lancé dans l'o/c CG moi Smile Sur pas HardGamer alors ça me servirait pas des masses...


Par contre il doit faire un bruit d'avion ton PC avec 3Ventilos sur la CG ! O_O
le processeur c'est un 9*133 au dépard l'overclock est pas super sur ce point là. Pour les ventillos sur la cg je suis en permanance avec le 92 qui fait zéro bruit et les 80 je les met que pour les jeux, parce que la carte ne chauffe pas tant qu'elle est pas solicité un minimum. Big Grin.

Quand je joue je met le son à fond pour pas les entendre :LOOL:

Mon overclock n'est là que pour les perf il ne me sert à rien je ne joue pas assez souvent pour en avoir réelement besoin !
9*13mhz = environs 100MHz de bénef' ?

Tu pourrais quand même pousser plus que ça Smile

Enfin ça dépend de ta ram...
la ram tiendra elle tient 200 (pc3200) mais je peux pas aller plus j'ai pas la possibilité de modifier le vcore déja que le bios ne prend pas en chare le fsb à l'origine, mon bios est un non officiel :smoke:
Moi j'aime bien ca :

Kodak EasyShare Z650 6.1MP Digital Camera with 10x Optical Zoom
overclockthom a écrit :la ram tiendra elle tient 200 (pc3200) mais je peux pas aller plus j'ai pas la possibilité de modifier le vcore déja que le bios ne prend pas en chare le fsb à l'origine, mon bios est un non officiel :smoke:


Si ton bios n'est pas officiel, pourquoi ne pas flasher par un BIOS carrément intéressant, genre un BIOS OCM ?

Là tu auras plein d'options...
Zarnergun a écrit :Moi j'aime bien ca :

Kodak EasyShare Z650 6.1MP Digital Camera with 10x Optical Zoom



ou t'as trouvé c'est le nom de l'appareil avec lequel j'ai pris la photo :?:

je vais voir pour un nouveaux bios mais je suis pas sur le miens est un de meilleurs en bios trafiqué pour la K7S5A qui n'est pas faite pour l'overclock (au départ :mrgreen: ) pour le vcore et le vdimm il faut souder et là ça devient plus chaud....

edit j'ai pas trouvé de bios mieux mais j'ai trouvé de quoi fairre des modif sur le processeur pour changer le coeff Big Grin
bah une photo c'est tagué Big Grin
Oui en effet j'ai trouvé ça aussi dans les propriétés de l'image :mdr: ^^
hiihi j'ai récupérer une leadtek 7350 kda on peut tout faire avec voltage AGP RAM et CPU je vais tenter le 200 synchro + overclock GPU bref tout !
mais avant je me fait un dissipateur pour ma RAM histoire de pas tout faire fondre Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence