Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos overclockings
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ah ouai O/C sur laptop Confused

Ouai pour les 430 c'est plus une histoire Vcore je pense, je fesait tourné la ram a 880Mhz, ce sont des PC 8500 ( 1066 Mhz max ) donc la Ram pas de soucis
Ah ok sûr qu'avec une rame pareille...

Enfin par contre elles sont pas standardisées les 8500 que je saches, déjà que la DDR2-800 elle a mis un temps pas possible à être standardisée... M'enfin ça l'empêche pas d'être stable en règle générale.


Sûr qu'avec une ram @ 800Mhz tu vas péter le score superpi ^^

Bonne chance Big Grin
Overclock P3 533EB Slot1

Voilà encore un Overclock avec un vieux bouzin :mrgreen:

Mon espace de travail:

Image: 1001804ec0.th.jpgImage: thpix.gif

MoBo: MSI MS-6199VA
Vcore CPU: 1.85V ( 1.65 V Origine )
Vcore NorthB:3.6V ( 3.5V Origine )
FSB: 150 au lieu de 133
Coef Cpu: x4 ( Bloqué )
Temps CPU: 32°C
Temps NB: 35°C

Screens:

Image: ocpiiita6.th.pngImage: thpix.gif

Image: ocpiii2ph9.th.pngImage: thpix.gif

Image: octemppiiipb0.th.pngImage: thpix.gif

Image: octemppiiipl6.th.pngImage: thpix.gif


Validation CPU-Z

Voilà encore un OC pour m'amuser :LOOL:
t est du 67 par hasard???
Nan pourquoi ?
Rammstein_666 a écrit :Hop là
Voir validation ICI
GPU a venir

Edit:
Image: benchqt4.th.pngImage: thpix.gif


Bon voilà j'avais dit que j'overclokerai le GPU

Image: record3dmarkxd8.th.jpgImage: thpix.gif

Le Gpu Tourne a 700 Mhz au lieu de 625 Mhz
Et la mémoire du GPU a 1.1Ghz

Validation GPU-Z
lol ton OC sur le P3 :mdr:

T'as même changé le ventirad :o

Je me demandais aussi comment tu pouvais avoir des températures aussi basses avec un P3, ça doit être le ventirad Smile

Par contre tiens tu as de la chance tu as des sondes sur ton P3, moi non ^^


C'est la limite 13% pour le P3 ou tu as pas essayé plus ?

REmarque a 150MHz FSB la CM doit déjà commencé à mourir :pt1cable:

Pas mal pour la VRAM, après le GPU en lui-même t'es pas allé au bout, si ? Un millier de point de différence c'est pas mal mais ça doit pas faire une nette différence dans les jeux Smile


Dis-moi tu les trouves où tes fonds d'écrans ? =D
Pour le P3, là il est a son max FSB de 155Mhz passe pas avec tous les voltage a fond donc sa passera jammais, et j'ai lu sur le net que 600 Mhz pour un p3 c'est le Grand max donc je pourrai pas plus Tongue

Sinon pour le GPU je suis a fond ( dans catalyst ) 700 Mhz, pour la mémoire par contre je suis a 1.150 Ghz, et c'est le Max sinon le PC Reboot

Sinon pour les Fond d'écran MP Wink
Ah oui d'accord tu es en limitation logicielle pour la fréquence du GPU, je trouvais ça un tantinet étonnant aussi, avec un bon flashage de Bios du GPU y'a moyen de faire mieux quand même...

Par contre faut pas avoir peur pour son matos c'est vrai =) (pour ça que moi je n'o/c pas les CG, puis aussi parce-que je trouve ça moins sympa que les proco, avant fallait se taper les coeff de l'hyperthreading des chips' AMD, jouer avec le coeff du proco et les voltage chips', ram & proco, faire des vmods etc. pour gagner quelques MHz Big Grin).
Il y a encore tous sa Tongue

Sinon oui pour la CG je suis limité Logicielment mais il y a d'autre logiciels qui permettent plus, je vais m'y lancer bientôt Tongue

Sinon, ya pas besoin de craindre pour le matos, il est très rare de faire des boulettes, le matos se protège.

Et je laisse pas mes Overclock lourd fonctionner dans la longévité, je bench et je revient a des fréquence moins haut mais pas d'origine quand même Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence