Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos overclockings
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Euh les CG si justement y'a des risques, tu chercheras "overclock artefacts points blancs" sur Google tu verras :mrgreen:
Ah oui les Artefact Big Grin

Effectivement c'est qui peut arriver de plus emmerdant sa, ou alors de carmer ta carte carrément XD
Oui bah les artefacts c'est déjà le début de la fin quand même :mrgreen:

Je sais pas s'il y a plus de % de crâmage de carte ou de VRAM :roll:
De Vram je pense, c'est ce qui chauffe le plus, et sa tourne a des fréquences beaucoup plus élevé que le GPU
Ça dépend si les gens gardent leur ventirad pour CG d'origine (et qui ne refroidit donc pas la plupart du temps les puces mémoire) on s'ils prennent un bon gros silencer (as me Tongue ) pour refroidir tout le bouzin :mrgreen:
Moi j'ai un VF1000 Sur ma HD 4850 je suis a 50° en full
Ouaip pour le GPU mais la ram tu sais pas :mrgreen:

Vive Zalman :mrgreen: Pas trop bruyant le VF1000 ?
Sur la Ram, bah j'y est collé des petit rad Bleu

Si si, avec la 4850 ta la Temp GPU, Memoire, et Shader ( par contre si quelqu'un a des infos apropos des "Shaders" sa m'interresserai )
Hmm les shaders ça dépend combien tu en as mais normalement c'est l'unité de calcul dédié aux calculs de lissage sauf erreur de ma part.

Il me semble que maintenant sur certaines carte tu as cette unité de calcul à part...


Enfin je dis peut-être des bêtises :mrgreen:


T'as la temp de la VRAM ? O_O

Etonnant ! Car il n'y a pas qu'une seul puce, il aurait plusieurs sondes et ferait une moyenne ?

A quand les sondes pour connaître la température de votre souris :smoke:
J'ai la Température de la coque de la Souris :LOOL:

[hide=Spoiler]XD, C'est pas vrai je ment pas[/hide]

Sinon ouai, j'ai la temps de la Memoire graphique

Regarde: Image: tempidlemn1.png
Image: w935.png
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence