Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos overclockings
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Il y a écrite "MemIO" alors je ne sais pas si c'est vraiment la température de tes puces de VRAM ou si ce "IO" qui veut dire "Input/Output" signifie pas que c'est la température du contrôleur mémoire de ta CG (ce qui me paraîtrait un peu plus logique personnelement).
Je ne pourrai te répondre, je me renseignerai Tongue

Reception des Gskill Pi Series PC8500
Overclock un peu plus poussé a venir :LOOL:
Allé Ptit Up

4 Ghz on Air
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=504730

Vcore 1.216V
Bonjour,

AUTEUR a écrit :Il y a écrite "MemIO" alors je ne sais pas si c'est vraiment la température de tes puces de VRAM ou si ce "IO" qui veut dire "Input/Output" signifie pas que c'est la température du contrôleur mémoire de ta CG (ce qui me paraîtrait un peu plus logique personnelement).

Je confirme que "l'IO" signifie Intput & Output de la Mem (Memory). C'est donc la valeur moyenne d'entrée et de sortie de la chaleur de l'élément en question.
Yop,

Voilà la dernière validation de mon record personnel Cool
Vcore 1.33 Volts

ICI
(13-04-2009 13:36 PM)Rammstein_666 a écrit : [ -> ]Yop,

Voilà la dernière validation de mon record personnel Cool
Vcore 1.33 Volts

ICI
Joli faut avouer :mrgreen:

Mais 490 en FSB, peut mieux faire quand même :mrgreen:
Ouep, je peut encore augmenté le FSB mais je vais attendre mes ventilots

Comme sa, je pourrai encore Overvolté le tout un peu plus
Tu as commandé quoi comme ventil' ? =)

Tu tiens à rester en AirCooling ?
Pour les Ventilots j'ai commandé des Scythe Ultra Kaze 3000 en 120mm

Le Water m'intéresserai beaucoup, mais niveau entretient et tout je sais pas comment sa se passe
Je suis pas sûr mais normalement avec les produits actuels tu doit pas avoir besoin d'un entretien spécifique, c'est à vérifier.

M'enfin au pire je pense pas que ça soit très compliqué, bien au contraire.

Ah des scythe, des bon gros monstres ? =D

Sont silencieux ? Moi j'avais pu tester les concurrents.. Noctua, bah putain, ils sont plus chers mais faut voir la différence.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence