Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : J'ai découvert l'age de notre Troll !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'ai beau être mauvais en maths je suis prêt à parier que ma solution se raproche plus de la réalité que la tienne Tongue
Je suis d'accord et n'explique ce mystère que par un éventuel foutage de gueule de la part de notre Troll d'admin. ^^

Ou alors je n'explique pas comment j'ai passé deux ans de prépa scientifique Oo
des maths ???? :shock: how cruel you are snif

EDIT : rigolez pas :lol: mais j'ai trouvé ça :

x fois 2 = 2X

2X par lui même = 4X²

4X²=65 536

X² = 16 384

racine carrée de 16 384 = 128

oulà c'est louche ... même si on a trouvé pareil PankkypH xD
Image: mort-de-rire-19.gifImage: mort-de-rire-19.gifImage: mort-de-rire-19.gif

Vous êtes plus des membres mais des chercheurs maintenant :mrgreen:
viens troll qu'on te dissèque...je suis sûr qu'on peut deviner ton âge à l'ancienne lol
on cherche mais on va trouver ^^
Bilifly a écrit :Image: mort-de-rire-19.gifImage: mort-de-rire-19.gifImage: mort-de-rire-19.gif

Vous êtes plus des membres mais des chercheurs maintenant :mrgreen:


:OO spa fini oui :blbl: :mdr:


bon c'est techniquement impossible, mais j'en démord pas : 18 ans le pti jeunot Tongue (là ! xD)
dardadax a écrit :viens troll qu'on te dissèque...je suis sûr qu'on peut deviner ton âge à l'ancienne lol
on cherche mais on va trouver ^^


:cop:

petit petit petiiiit :mrgreen:
Oula :shock: , vous n'avez pas fini de le martyriser ce pauvre Troll ? C'est juste une grosse bête carnivore avec un cerveau aussi petit que le nombre de sujets du forum qui n'ont pas été floodés, faut pas le pousser à bout.
Sinon, quant à son âge, je dirais peut-être 2 ou 3 ans, on dirait juste un bot pacifiste qui fait le modo sur le forum :mrgreen: .
tous en coeur avec Aethiryas :

petit petit petit !

ou plus classe :

lapiiiin, ouais k k (chaud à définir le bruit ^^ donc je laisse k k)
lapin ouais k k (c'est plus dans l'idée, comme dans la pub à l'époque lol)
dardadax a écrit :
lapiiiin, ouais k k (chaud à définir le bruit ^^ donc je laisse k k)
lapin ouais k k (c'est plus dans l'idée, comme dans la pub à l'époque lol)


:| Plaît-il ?!
:lol: dardadax

non mais sérieux, jme pose des questions : est-ce que je saurais toujours lire un énoncé de maths et le résoudre ???? xD

ou alors Troll ça va barder xD (enfin cela dit tu dois bien te marrer derrière ton PC ; spa juste :cry: Tongue bah ouais tu sais, il suffisait de dire si on était sur la bonne voie ou pas en ce qui concerne ton âge, bon après, effectivement, je te cacherai pas qu'on aurait voulu en savoir plus, et puis plus...mais là quand même c'est cruel sur ce coup là :lolSmile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence