25-06-2008, 21:57 PM
26-06-2008, 00:12 AM
Je suis d'accord et n'explique ce mystère que par un éventuel foutage de gueule de la part de notre Troll d'admin. ^^
Ou alors je n'explique pas comment j'ai passé deux ans de prépa scientifique Oo
Ou alors je n'explique pas comment j'ai passé deux ans de prépa scientifique Oo
26-06-2008, 06:56 AM
des maths ???? how cruel you are snif
EDIT : rigolez pas mais j'ai trouvé ça :
x fois 2 = 2X
2X par lui même = 4X²
4X²=65 536
X² = 16 384
racine carrée de 16 384 = 128
oulà c'est louche ... même si on a trouvé pareil PankkypH xD
EDIT : rigolez pas mais j'ai trouvé ça :
x fois 2 = 2X
2X par lui même = 4X²
4X²=65 536
X² = 16 384
racine carrée de 16 384 = 128
oulà c'est louche ... même si on a trouvé pareil PankkypH xD
26-06-2008, 07:43 AM
Vous êtes plus des membres mais des chercheurs maintenant
26-06-2008, 08:42 AM
viens troll qu'on te dissèque...je suis sûr qu'on peut deviner ton âge à l'ancienne lol
on cherche mais on va trouver ^^
26-06-2008, 10:17 AM
Bilifly a écrit :
Vous êtes plus des membres mais des chercheurs maintenant
spa fini oui :blbl:
bon c'est techniquement impossible, mais j'en démord pas : 18 ans le pti jeunot (là ! xD)
dardadax a écrit :viens troll qu'on te dissèque...je suis sûr qu'on peut deviner ton âge à l'ancienne lol
petit petit petiiiit
26-06-2008, 11:13 AM
Oula , vous n'avez pas fini de le martyriser ce pauvre Troll ? C'est juste une grosse bête carnivore avec un cerveau aussi petit que le nombre de sujets du forum qui n'ont pas été floodés, faut pas le pousser à bout.
Sinon, quant à son âge, je dirais peut-être 2 ou 3 ans, on dirait juste un bot pacifiste qui fait le modo sur le forum .
Sinon, quant à son âge, je dirais peut-être 2 ou 3 ans, on dirait juste un bot pacifiste qui fait le modo sur le forum .
26-06-2008, 11:55 AM
tous en coeur avec Aethiryas :
petit petit petit !
ou plus classe :
lapiiiin, ouais k k (chaud à définir le bruit ^^ donc je laisse k k)
lapin ouais k k (c'est plus dans l'idée, comme dans la pub à l'époque lol)
petit petit petit !
ou plus classe :
26-06-2008, 12:19 PM
dardadax a écrit :
:| Plaît-il ?!
26-06-2008, 13:23 PM
dardadax
non mais sérieux, jme pose des questions : est-ce que je saurais toujours lire un énoncé de maths et le résoudre ???? xD
ou alors Troll ça va barder xD (enfin cela dit tu dois bien te marrer derrière ton PC ; spa juste bah ouais tu sais, il suffisait de dire si on était sur la bonne voie ou pas en ce qui concerne ton âge, bon après, effectivement, je te cacherai pas qu'on aurait voulu en savoir plus, et puis plus...mais là quand même c'est cruel sur ce coup là :lol
non mais sérieux, jme pose des questions : est-ce que je saurais toujours lire un énoncé de maths et le résoudre ???? xD
ou alors Troll ça va barder xD (enfin cela dit tu dois bien te marrer derrière ton PC ; spa juste bah ouais tu sais, il suffisait de dire si on était sur la bonne voie ou pas en ce qui concerne ton âge, bon après, effectivement, je te cacherai pas qu'on aurait voulu en savoir plus, et puis plus...mais là quand même c'est cruel sur ce coup là :lol