Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : J'ai découvert l'age de notre Troll !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
regardez page 1 du topic de flood, vous aurez la réponse...
14-15 en 2006 donc j'avais raison ça faisait du 17-18 en 2008 xD
en tout cas s y il a bien 18 ou 19 bin je dirais que ca me trouera bien le cul parce il aurait des connaissances et une façon de s exprimer assez développé je dirais :roll:
donc si ta envie de me faire un deuxième trou cul troll dit nous tout avec photo (EVIDEMENT) Wink :cop:
:mrgreen:

le jeux en vaux la chandelle je trouve...
Le nombre de tes orifices m'importe peu.... désolé :mrgreen:
:evil: moi qui pensait que tu serais intéressés dommage :m'en fou:
:ç_':
Suis un Troll bien éduqué moi, je mange tout dans l'humain, sauf son cul...


Vous vous demandez pourquoi ?

Bah c'est simple c'est là où y'a le cerveau, veux pas devenir con comme un humain Big Grin
joul a écrit :en tout cas s y il a bien 18 ou 19 bin je dirais que ca me trouera bien le cul parce il aurait des connaissances et une façon de s exprimer assez développé je dirais :roll:


tu sais ça veux rien dire, je connais des personnes qui parlent de façon développé aussi, ils ont le même âge que moi ... bon certes, c'est de la déduction ... mais ... Troll, même si tu nous dis pas ton âge réel, dis nous au mois si on se plante ou pas, car là .. c'est mesquin de nous faire languir :OO :smoke:

Troll a écrit :Suis un Troll bien éduqué moi, je mange tout dans l'humain, sauf son cul...


Vous vous demandez pourquoi ?

Bah c'est simple c'est là où y'a le cerveau, veux pas devenir con comme un humain Big Grin


ouais c'est surtout que ya tout le reste ... :smoke:

:sortie:
Vous avez assez tourné en rond :whistle:

Je vais vous donner mon âge Wink

[hide]
En mulipliant X fois 2 par lui-même, on obtient 65 536.

Jusque-là, quel est l'intérêt de cette information ?

Eh bien dans cette équation... X est le nombre de fois que j'ai vu passer le printemps devant ma grotte Wink
[/hide]
J'ai trouvé 15, c'est tout ? J'ai du me gourrer.. x)
(2x)² = 65536
=> 2x = 256
=> x = 128

Eh ben au moins t'es un geek... mais 128 ans ça fait vieux pour un lycéen. xD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence