Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : J'ai découvert l'age de notre Troll !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
dardadax a écrit :c'est peut-être un surdoué, issu d'une contrée lointaine Smile ou un retraité qui retrouve une seconde jeunesse :smoke:


D'une contrée lointaine? hmm sa dépend ce que tu veut dire par là ^^'


Aethiryas a écrit :il me semble l'avoir lu quelque part mais où ... faut plus trop m'en demander ... :roll:


Donc voila peut-être qu'il ne l'a pas encore passer alors =D
http://forum.pcinfo-web.com/t2367-Pour-c...s.htm

ici ^^ 3ème post ; ce qui suggère qu'il a au moins 17-18 ans, et puis entre nous, comment une personne de 15 ans pourrait parler politique comme mister le fait ? hm ? ^^
Hmm mais le ne dit pas directement qu'il à des éxams Tongue pis peut-etre qu'il s'interesse a la politique qui sait ...
oui m'enfin .. je vois mal une personne de 15 réagir de façon très mature sur la politique ^^ ou alors c'est balèze !

et puis bon, il a dit lui même qu'il conserve son anonymat ... ^^ mais je le sens plutôt vers la vingtaine ^^

et puis une personne de 15 ans ne sait pas toujours manier tous les scripts, le MSQL et tout, non ?

**en mode feeling**
Hmmm sauf s'il est très intéréssé MDR

Tout dépend de c'est centre d'intéret XD

Personnelement je le pense aussi dans la vingtaine mais pourquoi il aurait mentit sur sont age sur sont premier post sur le fofo ...
la vingtaine ? plus âgé je dirai ^^

avec une forte tendance à l'informatique :smoke:
des compétences pas mauvaises, je dirai la trentaine ^^ (27-35)

à combien est la cagnotte ? lol
27 fait parti de la vingtaine ... après 35 ... peut-être pas non plus ^^"

le topic est parti en réflexion sur l'âge de Troll c'est hallucinant :lol: il faudrait renommer le topic sinon on va se faire tapper dessus xD

la cagnotte ... ? bonne question lol
une chose a dire ..................... vous etes trop drole lol

il y a eu une période Xprtruc ou il se cachait moins ^^
Citation :il y a eu une période Xprtruc ou il se cachait moins ^^



Oui mais il a été RàZ depuis :roll:



et puis y'avait pas tellement de différence.


Allez-y continuez à débattre, je me marre bien :mrgreen:
bah sachant qu'il était en 1ère SI il doit avoir 16 ou 17 ans ^^ Big Grin , ai je une bonne mémoire troll ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence