Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : J'ai découvert l'age de notre Troll !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Non on se détent dans l'espace détente Tongue et on cogite un peu aussi
ah c'est la chaleur qui nous fait ça xD vivement cet hiver ... au moins, on saura que Trollinounet aura 1 an de plus ça sera déjà ça Tongue

ah non, une addition et le topic à revoir pour son âge XD

:sortie:
Commence même pas avec l'age qu'il aura en plus par-ce-que déja maintenant sa nous fait réfléchir XD



Sans doute que il y aura un nouveau topic dans le genre " Quel age Troll reçoit cette année?"
ben la réponse = ancien topic + 1 ... après c'est de l'équation, mais on est pas là pour faire des maths xD
pt'être même que les trolls subissent l'effet du temps d'une manière différente ? ^^
et si un an pour nous n'était pas un an pour lui ? suspense oO

:lol:
Troll a passé son bac la semaine dernière.

Wink
PankkypH , tu à c'est informations de source sur ? peut-tu nous le prouver?
Yop, jpass en cou de vent pr dir : ya que moi pour tout savoir des gens chercher pas vous trouverez pas, j'ai eu le max d'infos sur lui et il a combler les failles, qoi que j'ai eu un truc sur toi sur un concour sur ta region mais pas facile d'avoir plus d'info ... A suivre Tongue
Zarnergun a écrit :Yop, jpass en cou de vent pr dir : ya que moi pour tout savoir des gens chercher pas vous trouverez pas, j'ai eu le max d'infos sur lui et il a combler les failles, qoi que j'ai eu un truc sur toi sur un concour sur ta region mais pas facile d'avoir plus d'info ... A suivre Tongue



Ouais mais toi tu as triché :OO


Par contre pour ce concours tu es convaincu que tu as eu des informations sur moi mais je n'ai jamais participé à aucun concours... O_o


joul a écrit :en tous cas si il reste aussi mystérieux c est qu il doit avoir quelque chose qui le perturbe...
voudrais tu qu on en parle troll ^^ Smile
sinon je vois pas pourquoi faire tant de mystères sur ton identité



Je ne fais pas vraiment de mystères, en fait mon âge n'est pas vraiment caché, mon visage ne se ballade pas sur la toile mais ça c'est normal, mais pour mon âge c'est qu'en fait surtout ça me fait bien marrer de vous voir imaginer pleins de choses.




Alors finalement on ouvre un vote pour l'âge que j'ai ? Big Grin



Pour l'instant dans le topic il y a eu les propositions suivantes :

16
27
27-35
17-18
15



Je ne m'attendais pas à tant de propositions je dois avouer, je vous laisse chercher encore un peu ? :whistle:
entre 16 et 17 ans +1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence