Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : J'ai découvert l'age de notre Troll !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je répondrai premièrement que tout est relatif.


Et secondement que comme je l'ai dit, toutes les informations que vous avez sur moi émanent de ma personne, donc je peux très bien les avoir toutes truquées.



M'enfin continuez à débattre sur l'âge que je pourrai avoir je vous dis, c'est très distrayant amusant (y'en a qui pourrait se vexer Big Grin ) :whistle:
Comme Zam tout le monde c'est que c'est un gars qui est passez au bistouri Tongue
ou alors il est prof de 1ere S depuis bientôt 16 ans ? ^^ et comme il n'a rien à faire, il se consacre accessoirement à l'informatique :smoke:

si ça se trouve ce n'est pas Troll mais Trolle...
bref, Troll est Troll et pis zut j'abandonne :OO c'est trop compliqué

:sortie:
EN tout les cas, Troll restera moche, hein ??

:cop: :cop: :cop:
en tous cas si il reste aussi mystérieux c est qu il doit avoir quelque chose qui le perturbe...
voudrais tu qu on en parle troll ^^ Smile
sinon je vois pas pourquoi faire tant de mystères sur ton identité
c'est vrai ça !

N'aie pas peur Troll, et viens t'allonger sur le divan !
Promis on n'abusera pas de toi pendant les séances d'hypnose :smoke:
Ah mon avis ce n'est pas de l'hyptnose qui faudrait mais plutot de la torture pour être sur qu'il dit la vérité héhé

Plus sérieusement je pense que soit il a vraiment 16 ans et c'est in intéllo en classe du coup il a sauter des classes , ou alors des sont premier post de présentation il à déja menti ,
POurquoi il aurait déja menti depuis le début?
ha lala vous vous prenez la tête ^^
:mdr:
:mdr:
:mdr:
:mdr:
:mdr:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence