Mouais enfin bon en général, j'ai rien contre les footeux (sauf ceux qui se la pètent), mais plus généralement ceux qui suivent cette SURmediatisation qui pollue ma Tv, un peu comme les policiers (y'en a trop et forcement bah ca en devient de plus en plus nul), trop de tv realité ...
Enfin bon je vais expliquer ce qui m'énerve, j'allume la Tv j'ai une pub de 2 min sur l'euro2008, encore 2 min sur un spitch d'un footeux qui raconte sa vie alors que j'en est rien a foutre, il est payé pour jouer pas pour raconter sa vie, après j'ai un téléfilm, pub a la moitié (ca change ...) et paf re euro2008, le midi aux infos paf euro2008, bon évidemment je coupe la tv parce qu'il y a rien, mais je suis sur que si je regarde la tv toute l'aprem, j'y est droit encore plusieurs fois, et le soir info : Euro2008, et apres ... le match ...
Et la telle équipe perd, et c'est la le moment que j'adore !!!!! Le moment ou les supporters essayent de trouver toutes les excuses du monde !
C'est juste une belle démonstration de la connerie des gros supporters, il y en a pas mal qui sont plus dans le mouvement de supporters que dans le mouvement de 'j'aime voir un match de foot' (coté technique).
Et puis les footeux gagnent pas assez de toutes façon, ils font de la pub !
Tout ça pour dire que le FooT est a mon gout trop en avant et trop médiatiser par rapport aux autres sports et occupe une trop grosse part dans la société. De plus je constate de moins en moins de respect dans ce sport, entre les équipes, entres les supporters, ...
Et valentimes, j'ai faisais du volley pdt quelques années mais bon a bas niveau, pas en compet, puis du sport au lycée.
Vous pouvez dire que j'ai l'esprit critique et que je vois que les aspects négatifs, mais j'ai un esprit qui fonctionne qu'au négatif, je vois que ca, et quelque chose n'est pas bon tant qu'il n'est pas parfait et qu'il comporte des défauts.
Et éviter de me parler de philosophie, ça a le don de m'énerver, la philosophie comporte pour moi beaucoup trop de conneries.
Euh aussi désolé pour les fautes je n'ai pas particulièrement le temps de me relire la, je dis ca pour certaines personnes qui aiment me reprendre