Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Choisir un téléphone portable adéquat !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Quand j'ai vu qu'il y avait des réponses sur ce sujet je me suis dit "Mon dieu il a toujours pas trouvé ? xD"

Bon bah content que tu aies [enfin] pu choisir le portable de ta vie :pt1cable:


Maintenant va falloir le chouchouter parce-que avec toute la réflexion qu'il a nécessité... ^^
Troll a écrit :Maintenant va falloir le chouchouter parce-que avec toute la réflexion qu'il a nécessité... ^^

C'est pas faux :mdr:
oui , faut le chouchouter ! enfin bon .... il ma couté les yeux de la tête ! en matière d'argents mais aussi en matière de réflexion !!

vous devriez voir, tous le monde dit "WAAAA , c'est un bon portable que tu as là, d'où l'as tu eu"
et moi je réponds (fièrement) " De Pcinfo-Web"
C'est beau Smile
Toto a écrit :C'est beau Smile


Je plussoie :mrgreen:
+1
Dis voir coram tu as trouvé pour flash lite ?
Moi jveux le C905 :'(
Salut salut !

en fait , j'ai toujours ce blème de "flashlite" !!

j'accède facilement et rapidement à internet , à n'importe quel page (grâce au wifi). Mais le problème persiste dans le fait que je ne peux pas lire des animations on flash ou lire des videos en streaming ! et je crois que le problème viens de flash player qui n'est pas installé sur mon mobile !

un peu d'aide ne serai pas de refus !!!

PS : ne me double pas Zarnergun steplé ! si tu t'achète le C905 ! je serai à la ramasse moi !!!
Humm... si tu as des problèmes avec ton nouveau portable, merci d'ouvrir un nouveau sujet Coram. Smile

Je met celui-ci en résolu étant donné que tu as trouvé le portable de tes rêves.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
URLs de référence