Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Choisir un téléphone portable adéquat !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Je sais pas, mais tu l'achète en double? T'inquiètes, je veux bien payes les frais de port ^^ (j'espere qu'il ne seront pas plus chers que le prix du portable Big Grin)
Je suis pas sur du tout !
Alors je vais dire une phrase qui est a l'opposé de mon état d'esprit mais il le faut :

C'est qu'un téléphone !

Ce n'est pas un disque dur multimédia ou un Apn !
Désolé mais je crois pas que tout ce que tu demandes soit concentré dans un même téléphone !

pour la portabilité du numérique je pense plutôt a un truc du genre blackberry mais c'est du pro, et pas le même prix ! Et encore je suis pas sur !
ah ! je vois , j'en demande trop donc !

alors, un téléphone qui se relie à une télé ça n'existe pas ?

que dites vous du Sony Ericsson K850i ??

en fait , merci Zarnergun pour avoir suivi ce topic ! :mrgreen:
Le K850 était mon rêve ya quelque mois, mais bon il ne dispose pas des dernière technologie mobile, n'a pas le wifi, ni d'écran tactile (si bien sur ca t'intéresse) par contre sont capteur de 5Mpx est soit dit en passant très bon !

Le seul default, c'est qu'il s'éloigne des dernières innovations et vu tes 'désirs' je pense que les derniers mobiles avec un forfait peuvent être dans ton budget, je dis bien avec le forfait !
Moi je dis l'iPhone 3G, quand il sera vendu à 128¤, vaudra le coup ! Smile

Pas mal de place, la 3G, le Wifi, les applications, le SDK, (la classe), etc...


Le disque de 8Go ou 16Go suivant les version... je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher maintenant qu'il sera vendu à un prix raisonnable, à part peut-être la maigre qualité de l'appareil photo, mais bon c'est pas un apn, c'est un téléphone multimédia :mrgreen:
Si ils se contentent d'ajouter quelques trucs je le prendrais surement pas !

Apn pourri comme tu le dis !
Son pourri ! (pourtant il est orienté multimédia)
Écran tactile a chier !
Lent (bon ca va surement s'arranger alors)
...
salut !

vous n'avez toujours pas répondu à ma question !!
la télé et le téléphone ? ils se réunissent ?

euh , en sachant que j'ai la PSP, et qu'il y a skype dessus ! et que skype permet entre autre de passer des coups de fils , en s'abonnant !
est-ce que ça vaut le coup ! (il y a aussi, le GPS de la PSP et la CAM de la PSP, mais concentrant nous déjà sur skype)
je ne pense pas !

Alors pour la PsP tu as un connaisseur Big Grin

J'ai pas trop compris pourquoi tu fais référence mais bon, Skype sur psp est pourri !!!

Go!Gps est on m'a dit très bien !
Pour la cam le texte et le son ya Go!Messenger
ah ok ! je vois , en plus la GoCam! fait que 1.3 Mp ! c'est pas top top !

pour ce qui est de la PSPmon plus GRAND rêve et que Sony Ericsson et Sony Entertainment collabore et créent la PSP Phone ou la PSPhone !

voila un cliché :

Image: pspphone_20080217-406a38.jpg
Coram2007 a écrit :salut !

vous n'avez toujours pas répondu à ma question !!
la télé et le téléphone ? ils se réunissent ?

euh , en sachant que j'ai la PSP, et qu'il y a skype dessus ! et que skype permet entre autre de passer des coups de fils , en s'abonnant !
est-ce que ça vaut le coup ! (il y a aussi, le GPS de la PSP et la CAM de la PSP, mais concentrant nous déjà sur skype)

La télévision et le téléphone ça va dépendre peu de ton portable et beaucoup de l'abonnement que tu prends.

Il faut prendre un abonnement 3G avec des accès à des chaînes sports directement via la 3G par exemple, et avec n'importe quel portable capable de lire des vidéos tu pourras regarder la télévision.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
URLs de référence