Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Choisir un téléphone portable adéquat !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
pour 470 ¤ ça va tu peux avoir un bon truc
Allez, les gars , aidez moi pleaaaaaaaase !
ah wé ! j'ai oublier je veux que le portable soit équipé d'une sortie télé qui ne déforme pas l'image en la projetant sur télé (comme le fait la PSP Slim & Lite , elle est doté d'un cable qui se relie à la télé et à travers le quel on peut voir des videos (des films notement) en HD , eeeeet oui , en HD s'il vous plait !!
euh compte mettre plutot 1000 ¤ que 470 ^^ tu es trop éxigeant pour un prix comme celui ci ...
Effectivement, à moins d'avoir affaire à un lot tombé du camion, avec de telles exigences, il va falloir que tu gonffles ton budget Confused
bon ! la j'ai tout sû sur ce que je voulais savoir , et merci beaucoup !

ce que je veux faire maintenant c'est en choisir un ! un téléphone tout beau tout nouveau !
qui corresponds à mes soit disant "exigences" :LOOL:

pour commencer , que dites vous du G900 ?
il est pas mal mais bon 4 h d'autonomie en appel Confused ^^ pas énorme ...

et moi perso ce qui me gènerais ce serait ça
- Numérotation vocale : Non

^^ moi je l'ai et j'aime bien XD tu dis : MAMAN => 06 ........... appel en cours . c'est pas mal si tu es a moitié mort et que tu as les 2 bras coupés ^^

sinon il est pas mal mais bon pour moi mettre 375 ¤ dans un téléphone ^^ ça sert un peu a rien après chaqu'un son choix
ah ! je vois , et le LG viewty ?
il est bof ... je l'ai testé Confused et pis LG = peu résistant Confused
Coram2007 a écrit :ah ! je vois , et le LG viewty ?

Si tu souhaites un four à micro-ondes, téléviseur, machine à café/thé, boîte à chaussures,... dans un tout en un, il est pour toi. Mais pour ce qui est de sa principale fonctionnalité (quoi qu'avec ses 28 000 options, je ne me souviens plus de sa qualité 1ère :roll: ), y'a mieux.

Et comme l'a dit Shadow, les LG sont moyens niveau résistance
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
URLs de référence