Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Choisir un téléphone portable adéquat !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
ah ok ! dans LG pas bon du tout !


et le W960i ?? il a une sortie TV ?
Faux Lg n'est pas moyen au niveau résistance !
D'ailleurs je voudrais pas trop casser ma marque préféré mais Sony sont plus du coté de la fragilité que LG !

L'iphone 3G ne va rien valoir de plus que l'autre ! même fabrication, tant qu'il serait aussi sur d'eux ça sera pas bon, il tienne pas remarque des défauts que l'on porte en jugement de plus, et bon à mon avis ... De plus pour une mobile (?) axé multimédia, il se font totalement bouffé par Nokia et Sony, avec une énorme longueur de retard ... (édit : Sony n'ayant pas encore sorti les derniers téléphones de la catégorie équivalente !)

Et euh Sh4dow 4 h d'autonomie sur des 1050 Mah sur des mobile assistant / black / pocket / ou le genre viewty c'est ÉNORME !!!! En sachant que l'on ne compare pas avec des conneries de Nokia 3310 hein Big Grin puisque ceux si ne sont pas en GSM1900 umts ou 3G et donc que les réceptions ne se comparent pas !
je préfère téléphoner 10 h que 4 h ^^ et pis perso moi ces bébêtes la je dépenser pas plus de 50 ¤ pour le même que vous a 400 ^^ ... bienvenue dans le monde réel Smile
ARF !!!!

j'arrive toujours pas à me décider !

j'ai arriver à définir les portables que je vise :
le N95 8Go , le W960i 8Go , le G900 0Go !!!

je veux savoir une chose ! est-ce que le nombre de pixel influence sur la résolution (la taille de l'image, ex : 1600*1200) ou bien ça influence aussi sur le qualité de l'image ?


Parce que j'ai entendu dire qu'une caméra de 3 mégapixel ou 10 mégapixel prendrais la même photo et que seul le flash à une répercussion sur la qualité de l'image !
SALUT !

voilà ,j'ai enfin acheter un téléphone , j'ai pris le W960i !

il est bon , carrément génial !!!! Merci pour votre aide ! (même si vous avez lâché à la fin).

PS : je l'ai eu pour 3800 DH , ça fait 331.848 EUR !!!!

http://www.xe.com/ucc/convert.cgi
contente que tu te sois enfin décidé ^^

amuse toi bien avec ton nouveau jouet
Merci !
bonsoir,
sinon tu peut allez sur ce site tu as ce qui ce fait de mieux pour un prix abordable :
http://www.mobilepaschere.fr/
moi franchement je suis pas deçus

bonne soirée à tous
Merci pour l'info

[hide=Spoiler]Même si pour Coram, l'achat est déjà effectué ^^[/hide]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
URLs de référence