235 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 09:17 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[ Résolu!!! ] Connection réinitialisée
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #41
 
Le_BLoNd_Du_76 a écrit :Alors hier on ma expliquer les lacune de avast, donc j'ai installer antivir pour voir ce qu'il valais, et me suis dit "autant test sur le PC ou internet bugue". Donc je désinstalle Avast, j'installe antivir, je fait une analyse complette, je repasse toute l'artillerie (ad-aware,spybot...) en mode sans echec.

Ensuite j'ai redémarrer le PC en mode normal, et la pour voir par curiosité je test d'afficher une page internet, surprise sa fonctionne! Donc me suis dit "aller on va tester avec MSn en même temps pour voir si le problème est toujours la.. Donc je connecte MSn et la, j'essaye d'afficher une page.. et grande surprise, SA FONCTIONNE!!
J'ai naviguer pendant plusieurs heure en faisant pleins de choses en même temps qui accédait a internet pour voir si le problème allais revenir et enfet non sa fonctionne correctement maintenant! Par contre vu que j'ai passer tout les logs d'un cou je ne sais pas d'où venais le problème mais bon sa fonctionne, c'est ce qui compte! Je soupçonne avast de bloquer internet mais donc j'ai jamais eu de soucie sur les autre pc.... incompatibilité avec un driver? on ne le sauras jamais mdr!



Super !

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre, j'avais justement lu tes messages samedi à midi mais je n'ai pas eu le temps de répondre avant de partir pour le WE...

Tu n'aurai pas ZoneAlarm en pare-feu par hasard ? Smile


@Valentimes : De rien x)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-09-2008 16:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #42
 
A non je n'ai pas zone alarm comme pare-feu, je n'ai jamais installer de pare-feu sur aucun de mes PCs.. Pourquoi..?

Image: choper51821.jpg
28-09-2008 17:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #43
 
PArce-que non seulement ZoneAlarm et Avast! ont tendance a créer des conflits mais en plus ZoneAlarm peut parfois se lancer juste en mode "monitor" sans lancer l'interface cliente, donc on le voit pas, et dans ce cas là il cause souvent des problèmes de connexion.

Wiki : Problèmes de navigation avec Firefox (vérifier le pare-feu)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-09-2008 18:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #44
 
A oki. Ba non moi perso j'installe jamais de pare-feu, je trouve sa inutile. Sa fait plus ch*** qu'autrechose, sa bloque rien sauf que tu veux qu'il laisse passer. Et j'ai pas envie de passer constamment mon temps a le paramétré.

Image: choper51821.jpg
28-09-2008 18:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #45
 
Oui chacun son point de vue...

Moi j'ai pas installé d'antivirus... j'ai installé Linux...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-09-2008 19:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #46
 
Troll a écrit :Oui chacun son point de vue...

Moi j'ai pas installé d'antivirus... j'ai installé Linux...


C'est une bonne alternative aussi. Moi perso j'ai laisser tomber linux pour l'instant car pour le lycée j'ai besoin de logiciel comme solidworks et compagnie et sous linux impossible a faire tourner... J'avais essayé avec Wine mais sa passait vraiment pas du tout. Je tournais sous Ubuntu.

Image: choper51821.jpg
28-09-2008 20:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #47
 
Troll a écrit :Oui chacun son point de vue...

Moi j'ai pas installé d'antivirus... j'ai installé Linux...

Quel beau slogan :lol: mais en même temps : +1

Ben y a pas d'alternatives a solid works ? Il me semble que DMT passe sans soucis dessus ...

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
29-09-2008 14:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #48
 
Toto a écrit :
Troll a écrit :Oui chacun son point de vue...

Moi j'ai pas installé d'antivirus... j'ai installé Linux...

Quel beau slogan :lol: mais en même temps : +1

Ben y a pas d'alternatives a solidworks ? Il me semble que DMT passe sans soucis dessus ...


Peut-être mais moi j'ai besoin de solidworks, pas d'un autre, car après on renvoie nos pièce solidworks dans un log appeler virtual-gibs pour les usinée ensuite. Déja que sa merde quand c'est pas la bonne version de solidworks (2005 au lieu de 2006 par exemple) j'imagine même pas avec une alternative. Puis bon moi je suis habituer a solidworks et pas envie d'en essayer un autre.

Image: choper51821.jpg
29-09-2008 15:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #49
 
Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que avec Blender y'a moyen de bidouiller pour la compatibilité solidworks.

Après j'imagine que tu es en 2° ISI/ISP (si tu usines...) donc c'est solidworks et pas autre chose quoi Smile

Par contre ça craint la version 2008 est sortie quand même !

Gratuite pour les profs et les étudiants ! Et en plus elle intègre Méca3D qui était jusqu'à présent un add-on à rajouter.


Bon et sinon le HS oui j'adore :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-09-2008 19:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #50
 
Non mais je donnais un exemple. Pour info je ne suis pas en 2nd mais en Terminal grrr!o!!
La il sont en train de migrer vers le 2008, et je peu te dir que certain vieux P4, même avec 1go de ram commence vraiment a faire la tronche...mdr

Image: choper51821.jpg
29-09-2008 20:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] [résolu] Cadres dans Namo Web Editor gemopa 7 9 305 02-01-2010 23:39 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [résolu] Python ? Kouara 5 4 805 26-01-2009 20:59 PM
Dernier message: Kouara
  champs connection dans mon site zorlig 7 4 513 01-09-2008 07:07 AM
Dernier message: Troll
  [CSS] Problèmes avec IE [Résolu tout seul xD] Toto 5 4 745 08-03-2008 11:48 AM
Dernier message: Toto
  Connection internet Greg200001 1 3 836 11-12-2007 11:48 AM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Impossible d'afficher la page [résolu] Toto 50 16 446 28-03-2007 12:12 PM
Dernier message: karldermagnus
  résolu Apple software update Lili 3 3 407 28-12-2006 16:53 PM
Dernier message: CrazyCat
  [Résolu] [résolu] pb en C !!! ines 4 3 517 03-11-2006 15:07 PM
Dernier message: CrazyCat
  créer une page perso wap {résolu} gargout 4 4 431 09-09-2006 11:20 AM
Dernier message: Chamaille

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)