422 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 06:59 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[ Résolu!!! ] Connection réinitialisée
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #11
 
Je viens de me rendre compte que enfet les mise a jour windows et antivirus fonctionne très bien, et le transfère de fichier par le réseau en étant connecter par le Wi-Fi marche nickel... Je vien d'installer aussi le SP3 pour WinXp mais sa change rien sa marche toujours pas internet par IE et FireFox...

Image: choper51821.jpg
11-06-2008 21:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
"Connexion réinitialisée" ca veut dire que ton PC accède pas au serveur.


Soit un problème de HOST ou de paramètres IE, soit un problème de connexion.


On va déjà regarder les hosts avec HijackThis :


Crée un dossier à la racine de ton disque, que tu appelleras "HJT".
Télécharge et décompresse-y ce fichier.
Coupe ta connexion internet et tous tes programmes en cours.
Lance le fichier téléchargé.
Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Le bloc note s'ouvre.
Edition -> sélectionner tout
Edition -> copier
Ensuite tu te reconnecte à internet
Et tu fais CTRL + V (coller) dans la zone ou tu tapes ton message, pour coller le rapport HijackThis

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-06-2008 20:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
Troll a écrit :"Connexion réinitialisée" ca veut dire que ton PC accède pas au serveur.


Soit un problème de HOST ou de paramètres IE, soit un problème de connexion.


On va déjà regarder les hosts avec HijackThis :


Crée un dossier à la racine de ton disque, que tu appelleras "HJT".
Télécharge et décompresse-y ce fichier.
Coupe ta connexion internet et tous tes programmes en cours.
Lance le fichier téléchargé.
Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Le bloc note s'ouvre.
Edition -> sélectionner tout
Edition -> copier
Ensuite tu te reconnecte à internet
Et tu fais CTRL + V (coller) dans la zone ou tu tapes ton message, pour coller le rapport HijackThis


Oki, je ferais sa quand je redémarrerais le PC sous windows, car la vu que sa buguait je l'utilisait sous ubuntu mais bon perso Windows ne me manque pas du tout !o!

Image: choper51821.jpg
17-06-2008 00:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Ah j'ai lu "Sous Firefox mais IE aussi" alors j'en ai déduis que le problème était sur Windows... Tu n'as pas le problème sous Linux ? (sur la même machine)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-06-2008 05:44 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #15
 
Me voila de retour de vacances, retour des problèmes!o!

Donc pour répondre à ta quastion internet marche très bien sous unbuntu, il y as aucun souci.

Donc j'ai bien fait tout ce que tu me disait de faire plus haut dans le topic et voici le rapport de HiJackThis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 02:35:24, on 30/08/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\WLKeeper.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
C:\WINDOWS\system32\basfipm.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Apoint\HidFind.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\HJT\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: "C:\Program Files\Creative\Sync Manager Unicode\CTSyncU.exe"
O4 - HKCU\..\Run: C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - Startup: RocketDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Broadcom ASF IP monitoring service v6.0.4 (BAsfIpM) - Broadcom Corp. - C:\WINDOWS\system32\basfipm.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Intel® PROSet/Wireless SSO Service (WLANKEEPER) - Intel® Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\WLKeeper.exe

--
End of file - 5739 bytes


Alors d'où pourrais venir le problème?

Pour info Windows Live Messenger marche très bien, c'est vraiment que la navigation sur internet qui bloque et ou je me prend mon message d'érreur.

Pour info même counter strike 1.6 sur internet marche très bien, avec un ping de 40 en moyenne, ce qui est plutot correcte pour une connection Wi-Fi je trouve.

Image: choper51821.jpg
29-08-2008 23:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
Bon pas d'histoire de HOST à première vue.

Et les autres applications fonctionnent correctement...

Un problème uniquement avec le protocol HTTP ?

Ou un problème de DNS...


Pour les DNS on va faire un petit test :

Tapes ceci dans ta barre d'adresse :

http://www.google.fr/

Normalement, tu as une erreur.

Dans un autre onglet, tapes ceci dans ta barre d'adresse :

http://66.249.93.147/


Là... si ça vient des DNS tu auras la page de Google qui s'affiche.

Si ça vient d'autre chose tu auras aussi une erreur...


Tu peux aussi faire ceci :

:arrow: Menu démarrer
:arrow: Exécuter
:arrow: Tu tapes "cmd" et appuies sur entrée.
:arrow: Dans la fenêtre du tapes :


ping [url=http://www.google.fr]www.google.fr[/url] -t



:arrow: Tu attends environs 1 minute, tu appuies sur CTRL + C pour arrêter le processus et tu fais une capture d'écran de la fenêtre (en mode agrandie) et tu nous la postes.


Ensuite tu refais la même chose mais avec :


ping 66.249.93.147 -t





Voilà, à tes essais. Smile


Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-09-2008 08:30 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #17
 
Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt mais avec la rentré je n'ai pas eu l'occaz' de faire toute ces manip' et j'avais arrêté d'utiliser de PC portable, mais la ce soir comme par hasard au moment ou je veux faire les test que tu ma dit de faire, sa marche nickel, donc va falloir j'attende un moment ou sa bug...!o! Ce qui devrait arriver dans pas très longtemps...MDR :mrgreen:

EDIT : Bon sa yè sa a buguer, juste après que j'ai poster mon message MDR! Donc j'ai eisseiller ce que tu ma dit de taper directement l'adresse IP du serveur et sa marche pas. La sa remarche car j'ai redémarrer le PC mais je testerais ce que tu ma dit de faire dans une invite de commande DOS mais pour moi sa ne viens pas des DNS...



Re-EDIT : Alor ce matin j'ai refait quelque test et voila ce qui en découle !o!

Alors quand j'ai rien de lancer qui utilise internet, firefox marche nickel, mais dès que je lance Windows Live Messenger et que je me connecte à mon adresse, et bien internet ne marche pu dans firefox, alors que MSN marche très bien. Donc en laissant MSN connecter j'ai fait le test dans CMD "ping www.google.fr -t" et sa fonction, il arrive a atteindre le serveur sans souci, alors que au même moment Firefox ne parvient pas a afficher google... J'ai esseyer avec IE6, et bas pareil, j'ai même installer google chrome hier soir pour voir ce qu'il donnait et ba même constat...

Pensez-vous qu'il y a une solution..?

Re-Re-EDIT : j'ai remarquer aussi que au bout d'un certain temps de navigation sa ne marche pus.. Mais quand je ferme mon navigateur et que je le relance sa re-fonctionne... Bizarre non? Enfet j'ai l'impression que 1 seul application peu avec accès a internet a la fois..

Image: choper51821.jpg
20-09-2008 23:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #18
 
Up!! Le problème est toujours la.. Plus personne pour m'aider..? Sad

Image: choper51821.jpg
24-09-2008 12:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #19
 
je pense que tu as fait les mises à jours de ton navigateur/antivirus/spywares et que tu n'as pas de virus ?
24-09-2008 19:00 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #20
 
Aethiryas a écrit :je pense que tu as fait les mises à jours de ton navigateur/antivirus/spywares et que tu n'as pas de virus ?


Ouep, mes 3 navigateur sont a jour, avast pareil, et spyware pareil ya rien, en plus je vois pas comment en choper vu que je peux pas naviguer sur internet... !o!!

Image: choper51821.jpg
24-09-2008 19:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] [résolu] Cadres dans Namo Web Editor gemopa 7 9 258 02-01-2010 23:39 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [résolu] Python ? Kouara 5 4 776 26-01-2009 20:59 PM
Dernier message: Kouara
  champs connection dans mon site zorlig 7 4 481 01-09-2008 07:07 AM
Dernier message: Troll
  [CSS] Problèmes avec IE [Résolu tout seul xD] Toto 5 4 714 08-03-2008 11:48 AM
Dernier message: Toto
  Connection internet Greg200001 1 3 807 11-12-2007 11:48 AM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Impossible d'afficher la page [résolu] Toto 50 16 327 28-03-2007 12:12 PM
Dernier message: karldermagnus
  résolu Apple software update Lili 3 3 375 28-12-2006 16:53 PM
Dernier message: CrazyCat
  [Résolu] [résolu] pb en C !!! ines 4 3 492 03-11-2006 15:07 PM
Dernier message: CrazyCat
  créer une page perso wap {résolu} gargout 4 4 404 09-09-2006 11:20 AM
Dernier message: Chamaille

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)