Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ Résolu!!! ] Connection réinitialisée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjour à tous!

Alors voila mon problème, j'ai un PC portable Dell Latitude D610 ou j'ai installé un 2ème Windows dessus, Celui d'origine est celui du travail de ma mère qu'il ne faut pas casser ni installer de logiciel genre jeu et tout internet fonctionne très bien, mais sur celui que j'ai rajouter pour mettre des trucs perso internet ne fonctionnne pas bien.

Quand je veux aller sur internet, parfois sa fonctionne nickel, mais souvent je me tappe un "connexion réinitialisée" sous Firefox, mais aussi sous IE (avec n'importe quel site internet). Mais sa ne viens pas de ma connexion car sa me fait sa en Wi-Fi mais aussi RJ-45... Pourtant internet fonctionne parfaitement bien sur les autre PCs de mon domicile qui sont sur la même connexion. J'ai donc désactivé le parfeu de Windows mais sa ne change rien il y a toujours le même problème.

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance!

PS : les deux Windows sont des WinXp Pro avec SP2.
Modem ?
-Sh4D0w- a écrit :Modem ?



LiveBox, mais sa viens pas de là car internet marche parfaitement sur les autres PCs, qu'ils sois en RJ-45 ou en Wi-Fi.
tu es sur de ne pas avoir un système de proxy sur ce pc ? qui consiste d'abord a se connecter sur un site web ou sur une ip puis ensuite aller sur le net ?
Salut,

Pour le proxy => (sous Firefox)

Outils, Options, onglet avancé, Onglet réseau, vérifie bien que: "Paramètres connexion directe a internet" soit coché Wink
Non Toto , moi par exemple je sais que pour se connecter a internet un voisin doit passer via un serveur obligatoirement sinon il ne peut se connecter a internet Smile
Je n'ai jamais utiliser de paramettre de proxy pour aller sur internet avec cette connection, tout les autres PCs sont connecté directement sans aucun réglage (qu'il sois en Wi-Fi ou en RJ-45, WinXp ou Ubuntu...)
ta mère passe par un portail pour aller sur le net ?
-Sh4D0w- a écrit :ta mère passe par un portail pour aller sur le net ?


Non non, avec le Windows de ma mère il suffit de connecter le Wi-Fi normalement et sa marche nickel. Il n'y a aucun réglage spécifique a ce niveau la sur son windows.
^^
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence