283 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 02:17 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[ Résolu!!! ] Connection réinitialisée
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #21
 
bah justement ça viendrait d'avant ... t'aurai choper quelque chose avant qui te détraque tout maintenant ?

et sur les 3 c'est le même problème ? ou qu'un e particulier ? car à la limite (sauf IE) tu peux le réinstaller si ça bug ...

est-ce que tu rafraichis ta connexion web ?

je ne pense pas réellement que ça vienne du FAI ...

EDIT : ça peut venir peut-être du paramétrage de sécurité ? trop de protection peut nuire ... enfin je ne sais pas je ne fais que suggérer ...
il faudrait qu'un gentil admin pointe le bout de son nez à nouveau car je ne suis pas vraiment experte informatique ^^

EDIT 2 : voilà Troll qui parcours le forum ^^
24-09-2008 19:05 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #22
 
Aethiryas a écrit :bah justement ça viendrait d'avant ... t'aurai choper quelque chose avant qui te détraque tout maintenant ?

et sur les 3 c'est le même problème ? ou qu'un e particulier ? car à la limite (sauf IE) tu peux le réinstaller si ça bug ...

est-ce que tu rafraichis ta connexion web ?

je ne pense pas réellement que ça vienne du FAI ...


A non sa bug avec IE, Firefox, et Google Chrome... Et j'ai réinstaller ce PC avant les grandes vac's, a peu près 1 semaine avant je créé ce topic, et internet n'as jamais encore marcher correctement depuis la réinstallation.. Pourtant avant que je réinstalle, le Windows était totalement vérolé de partout de virus, spyware, trojan et compagnie mais internet marchait très bien !o!!

Sinon non sa ne viens pas du FAI c'est sur car mes autre PC marche très bien Wink

Image: choper51821.jpg
24-09-2008 19:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #23
 
donc tu as formaté ? ça ne supprime pas tous les virus apparemment ... ou alors aurai-tu oublié quelque chose à réinstaller ? ou quelque chose comme ça ?

je ne doute pas de tes capacités, j'essaie juste de trouver (même avec des connaissances limitées) le soucis ...

tu as tenté de faire des analyses en ligne ? moi je sais personnellement que j'avais une cochonerie ya quelques jours qui m'empechait de me connecter au net ... broken.opencommand si mes souvenirs sont bons ! heureusement qu'il y avait malwaresbytes lol

donc c'est pour ça que je me suis orienté un peu côté virus...

ou alors ... Troll ? une idée ? :roll:
24-09-2008 19:12 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #24
 
Non, normalement j'ai installer tout ce qu'il faut, j'ai installer tout les drivers marque comme "recommandée" sur le site de Dell, relatif a mon PC portable bien-sur. J'en est même installer un peu trop, genre des gestionnaire de baterie et tout mais qui ne serve a rien au final et qui bouf des ressource pour rien mais bon sa je verrais après.

Mais je vais quand même passer un cou de Ad-Aware, Spybot,CCleaner, RegCleaner et pour finir Avast pour être sur qu'il y as vraiment rien mais je suis presque sur et certain qu'il vas rien trouver.

Image: choper51821.jpg
24-09-2008 19:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #25
 
ne te limite pas à ceux là je pense ... essaie malwarebytes (tutoriel existant sur PC InfoWeb) il est super !

(j'ai éditer mon post juste au dessus)

NB : pour etre plus précise, ce virus dont je te parle me déconnectais du net, alors que ma box, mon PC et mon Wifi était nickels, MAJ de tous les logiciels ... mais comme j'avais pas fait de scans depuis un moment ... forcément! et honte à moi d'ailleurs ... bah voilà ! lol
24-09-2008 19:19 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #26
 
Oki, bas d'abord je fait tout sa, puis ensuite je verrais pour faire les tests que ta dit 2 post plus haut Wink

Enfet c'est vraiment que l'affichage de page Webqui pose problème,car la par exemple j'ai télécharger Spybot sur un autre PC, ensuite je lès choper sur le PC portable par le réseau, et ensuite quand j'ai installer Spybot il a voulu faire sa mise a jour et il a réussi sans souci, sa dépotait bien en plus : 650Ko/s !o!!

Mais la tout sa sa me fait pencer a des pote qui ont installer des antivirus genre BitDefender qui leur block les page internet.. Mais moi le truc c'est que j'ai mis avast comme sur tout mes autres PC et j'ai jamais eu aucun souci de blockage de page internet. En plus moi j'installe aucun parfeu nul par, car ma LiveBox le fait très bien, aucune attaque depuis que j'ai cette LiveBox, c'est a dire depuis 4 ans ( de Trojan je parleWink )!

Image: choper51821.jpg
24-09-2008 19:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #27
 
bah je t'ai soumis que se serait éventuellement un virus ... mais je ne suis pas certaine Wink

essaie de compléter avec malwarebytes au pire, de toute façon après ça te resservira plus tard qui sait ?

je te laisse, j'espère que ça remarchera nickel chrome après ça !
je repasserai si j'ai d'autres idiées Wink

en attendant, c'est plus sage d'attendre un admin ^^ ou quelqu'un de plus calé que moi ^^
24-09-2008 19:31 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #28
 
Totalement Hors Sujet... a écrit :Comment j'arrête pas d'écouter en boucle la musique que tu ma trouver le titre!! mdr encore merci!


Bon je reviens au vif du sujet;

T'inquiète je ferais se que tu ma dit, promis ma belle Wink ^^

Mais tu as peu-être raison sa peu-venir d'un virus mais je vois juste pas comment il aurais pu atterrir sur ce pc.. !o! Surtout que si il était venu en passant par un autre de mon réseau les autre aussi aurais été toucher.. Enfin bon on verra bien, surprise Wink

En tout cas je te tien au courant Wink

Sinon effectivement je crois que je vais dire, "Troll on a besoin de toi!!!" mdr

Image: choper51821.jpg
24-09-2008 19:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #29
 
Le_BLoNd_Du_76 a écrit :
Totalement Hors Sujet... a écrit :Comment j'arrête pas d'écouter en boucle la musique que tu ma trouver le titre!! mdr encore merci!


Big Grin ouah c'est que du bonheur alors, 'suis contente pour toi !

Le_BLoNd_Du_76 a écrit :T'inquiète je ferais se que tu ma dit


on ne sait jamais ... ya des virus qui passent presque incognitos et arrivent à nous faire croire que se sont des bugs de programmes internes de nos systèmes ...

sinon, comment il aurait pu atterrir sur ton PC ? bah écoutes, ya toujours des tits malins qui arrivent à faire passer leurs satanés virus même à travers une protection hard alors bon ... et puis tu m'as dit qu'il y avait pleins de virus avant et que ça plantouillait même après rinstallation de l'OS ...

serais-je parano ? mystère et boule de gomme lol

(oui c'était nul comme blague...)
25-09-2008 06:58 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le_BLoNd_Du_76 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 750
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #30
 
Alors j'ai fait tout les test que tu m'as dit de faire et il m'as trouver des trucs, (ad-aware principalement) mais sa fonctionne toujours pas...

Je ne sais vraiment plus ou chercher pour résoudre ce problème...

Sinon non sa ne viens pas de l'installation d'avant de Windows car avant je réinstaller Xp, j'avais passer le PC sous ubuntu avec formatage intégrale du disque-dur, donc je ne vois vraiment pas comment sa pourrais venir de l'installe d'xp d'avant......!o!!

Image: choper51821.jpg
25-09-2008 14:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] [résolu] Cadres dans Namo Web Editor gemopa 7 9 301 02-01-2010 23:39 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [résolu] Python ? Kouara 5 4 803 26-01-2009 20:59 PM
Dernier message: Kouara
  champs connection dans mon site zorlig 7 4 510 01-09-2008 07:07 AM
Dernier message: Troll
  [CSS] Problèmes avec IE [Résolu tout seul xD] Toto 5 4 741 08-03-2008 11:48 AM
Dernier message: Toto
  Connection internet Greg200001 1 3 832 11-12-2007 11:48 AM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Impossible d'afficher la page [résolu] Toto 50 16 437 28-03-2007 12:12 PM
Dernier message: karldermagnus
  résolu Apple software update Lili 3 3 405 28-12-2006 16:53 PM
Dernier message: CrazyCat
  [Résolu] [résolu] pb en C !!! ines 4 3 516 03-11-2006 15:07 PM
Dernier message: CrazyCat
  créer une page perso wap {résolu} gargout 4 4 426 09-09-2006 11:20 AM
Dernier message: Chamaille

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)