346 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 18:07 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
XP UC élevé, peut-etre conflit de programmes (pas de virus)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
lilsofy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 55
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #1
XP UC élevé, peut-etre conflit de programmes (pas de virus)

http://dslcity.miniville.fr/
http://lilsofy.radioactif.tv/
16-10-2008 00:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour lilsofy

Ce n'est pas parce que tu as Spybot + Ewido + Spywareblaster + machin bidule et que le pc sera protégé un max, grossière erreur !

Le fait de surcharger le PC de logiciels de protection ralentit considérablement la machine (surtout avec 256Mo de RAM, ce qui est le cas)

Mon conseil : Désinstalle tout ces logiciels (Spybot, Ewido (logiciel totalement obsolète), et Avast! (Antivir est bien mieux que ce dernier).

Puis installe : Malwarebytes Anti-Malware (Tutoriel), Antivir (Tutoriel)

Voilà pour l'instant, nous verrons comment se comporte l'ordi Smile

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
16-10-2008 13:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
 
Salut,

+1, mieux vaut 2 bon logiciels qui se chargent de tout qu'une tonne de logiciels pour chaque fonction ...

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
16-10-2008 14:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lilsofy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 55
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
dac, je ferai ca ce soir, mais je tiens a préciser que l'ordi se comportait déja comme ca avant l'install de ces programmes après le formatage..
mais comme vous dites, on va déja commencer par la Smile
Merci

http://dslcity.miniville.fr/
http://lilsofy.radioactif.tv/
16-10-2008 17:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #5
 
Bonjour à tous,

Bilifly a écrit :Ce n'est pas parce que tu as Spybot + Ewido + Spywareblaster + machin bidule et que le pc sera protégé un max, grossière erreur !

Le fait de surcharger le PC de logiciels de protection ralentit considérablement la machine (surtout avec 256Mo de RAM, ce qui est le cas)

Mon conseil : Désinstalle tout ces logiciels (Spybot, Ewido (logiciel totalement obsolète), et Avast! (Antivir est bien mieux que ce dernier).

Puis installe : Malwarebytes Anti-Malware (Tutoriel), Antivir (Tutoriel)

Je plussoie également.

Tu nous diras comment réagis ton pc après ce changement

Image: userbar2009092022h22.gif
18-10-2008 11:42 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lilsofy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 55
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
bonjour,
desolé pour les délai, suis alleé passé la fin de semaine aux états-unis.. Smile
Pour ce qui est du pc, en ce moement il a l'air d'aller pas mal mieux, je vais quand meme attendre 2-3 jours avant de le rendre, afin de tester un max,
Merci a tous de votre aide, c'Est toujours tres tres apprécié

http://dslcity.miniville.fr/
http://lilsofy.radioactif.tv/
21-10-2008 09:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #7
 
Salut,

Aux Etats-Unis !!! ^^

Ok, à suivre alors Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
21-10-2008 16:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Citation :Ok, à suivre alors Wink


Billy, sors de ce corps !!

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-10-2008 14:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #9
 
:mdr: j'ai attrapé la Billymania xD

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
31-10-2008 14:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #10
XP UC élevé, peut-etre conflit de programmes (pas de virus)
Oh, c'est contagieux ?!
:mdr:

Image: userbar2009092022h22.gif
31-10-2008 20:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Exclamation [abandonné] multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... buzzmansai 41 27 691 17-07-2011 21:53 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Est-ce un virus ? Sionika 6 7 104 09-06-2011 18:27 PM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu] Conflit avec un fichier rantanplan 13 5 863 31-08-2008 08:45 AM
Dernier message: -Sh4D0w-
  Pas d'affichage de programmes dans la barre des tâches Aethiryas 4 3 444 13-07-2007 18:58 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)