Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


337 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
XP UC élevé, peut-etre conflit de programmes (pas de virus) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : XP UC élevé, peut-etre conflit de programmes (pas de virus) (/showthread.php?tid=2726)



XP UC élevé, peut-etre conflit de programmes (pas de virus) - lilsofy - 16-10-2008 00:03 AM




- Bilifly - 16-10-2008 13:04 PM

Bonjour lilsofy

Ce n'est pas parce que tu as Spybot + Ewido + Spywareblaster + machin bidule et que le pc sera protégé un max, grossière erreur !

Le fait de surcharger le PC de logiciels de protection ralentit considérablement la machine (surtout avec 256Mo de RAM, ce qui est le cas)

Mon conseil : Désinstalle tout ces logiciels (Spybot, Ewido (logiciel totalement obsolète), et Avast! (Antivir est bien mieux que ce dernier).

Puis installe : Malwarebytes Anti-Malware (Tutoriel), Antivir (Tutoriel)

Voilà pour l'instant, nous verrons comment se comporte l'ordi Smile


- Toto - 16-10-2008 14:52 PM

Salut,

+1, mieux vaut 2 bon logiciels qui se chargent de tout qu'une tonne de logiciels pour chaque fonction ...


- lilsofy - 16-10-2008 17:25 PM

dac, je ferai ca ce soir, mais je tiens a préciser que l'ordi se comportait déja comme ca avant l'install de ces programmes après le formatage..
mais comme vous dites, on va déja commencer par la Smile
Merci


- AngeFMR - 18-10-2008 11:42 AM

Bonjour à tous,

Bilifly a écrit :Ce n'est pas parce que tu as Spybot + Ewido + Spywareblaster + machin bidule et que le pc sera protégé un max, grossière erreur !

Le fait de surcharger le PC de logiciels de protection ralentit considérablement la machine (surtout avec 256Mo de RAM, ce qui est le cas)

Mon conseil : Désinstalle tout ces logiciels (Spybot, Ewido (logiciel totalement obsolète), et Avast! (Antivir est bien mieux que ce dernier).

Puis installe : Malwarebytes Anti-Malware (Tutoriel), Antivir (Tutoriel)

Je plussoie également.

Tu nous diras comment réagis ton pc après ce changement


- lilsofy - 21-10-2008 09:44 AM

bonjour,
desolé pour les délai, suis alleé passé la fin de semaine aux états-unis.. Smile
Pour ce qui est du pc, en ce moement il a l'air d'aller pas mal mieux, je vais quand meme attendre 2-3 jours avant de le rendre, afin de tester un max,
Merci a tous de votre aide, c'Est toujours tres tres apprécié


- Toto - 21-10-2008 16:00 PM

Salut,

Aux Etats-Unis !!! ^^

Ok, à suivre alors Wink


- Troll - 31-10-2008 14:34 PM

Citation :Ok, à suivre alors Wink


Billy, sors de ce corps !!


- Toto - 31-10-2008 14:37 PM

:mdr: j'ai attrapé la Billymania xD


XP UC élevé, peut-etre conflit de programmes (pas de virus) - AngeFMR - 31-10-2008 20:02 PM

Oh, c'est contagieux ?!
:mdr: