Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : XP UC élevé, peut-etre conflit de programmes (pas de virus)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour lilsofy

Ce n'est pas parce que tu as Spybot + Ewido + Spywareblaster + machin bidule et que le pc sera protégé un max, grossière erreur !

Le fait de surcharger le PC de logiciels de protection ralentit considérablement la machine (surtout avec 256Mo de RAM, ce qui est le cas)

Mon conseil : Désinstalle tout ces logiciels (Spybot, Ewido (logiciel totalement obsolète), et Avast! (Antivir est bien mieux que ce dernier).

Puis installe : Malwarebytes Anti-Malware (Tutoriel), Antivir (Tutoriel)

Voilà pour l'instant, nous verrons comment se comporte l'ordi Smile
Salut,

+1, mieux vaut 2 bon logiciels qui se chargent de tout qu'une tonne de logiciels pour chaque fonction ...
dac, je ferai ca ce soir, mais je tiens a préciser que l'ordi se comportait déja comme ca avant l'install de ces programmes après le formatage..
mais comme vous dites, on va déja commencer par la Smile
Merci
Bonjour à tous,

Bilifly a écrit :Ce n'est pas parce que tu as Spybot + Ewido + Spywareblaster + machin bidule et que le pc sera protégé un max, grossière erreur !

Le fait de surcharger le PC de logiciels de protection ralentit considérablement la machine (surtout avec 256Mo de RAM, ce qui est le cas)

Mon conseil : Désinstalle tout ces logiciels (Spybot, Ewido (logiciel totalement obsolète), et Avast! (Antivir est bien mieux que ce dernier).

Puis installe : Malwarebytes Anti-Malware (Tutoriel), Antivir (Tutoriel)

Je plussoie également.

Tu nous diras comment réagis ton pc après ce changement
bonjour,
desolé pour les délai, suis alleé passé la fin de semaine aux états-unis.. Smile
Pour ce qui est du pc, en ce moement il a l'air d'aller pas mal mieux, je vais quand meme attendre 2-3 jours avant de le rendre, afin de tester un max,
Merci a tous de votre aide, c'Est toujours tres tres apprécié
Salut,

Aux Etats-Unis !!! ^^

Ok, à suivre alors Wink
Citation :Ok, à suivre alors Wink


Billy, sors de ce corps !!
:mdr: j'ai attrapé la Billymania xD
Oh, c'est contagieux ?!
:mdr:
URLs de référence