311 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 09:10 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter
WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter

Desciptif :

WinAVI iPod/PSP/3GP/MP4 Video Converter est un logiciel de conversion vers les formats MP4/3GP pour des périphériques vidéo portables (téléphones portables/iPod/PSP). Il est capable de convertir la plupart des formats vidéo, notamment les formats AVI, MKV, MPEG1/2/4, VCD/SVCD/DVD, DivX, XVid, OGG, ASF, WMV, MTV, RM, QuickTime MOV, Flash SWF aux formats adaptés pour les baladeurs vidéo (MP4/iPod/PSP) ou pour les smartphones (3GP), tout cela à une vitesse et avec une qualité incroyable. Il gère également l'envoi direct de vos fichiers vidéo vers votre iPod/PSP.

Screen :

Image: 50388bdc5.th.jpg

Télécharger :

Cliquez ici por télécharger le logiciel

PS : désolé si vous trouvez des fautes , car j'ai fait tout ça dans la hâte !
03-08-2007 21:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Je n'ai pas testé la dernière version du logiciel, mais je peux vous assurer qu'il est très pratique Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-08-2007 06:33 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Proutiforme Hors ligne
Newbie
*

Messages : 47
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
Je sais pas si vous connaissez mais moi j'utilise "SUPER" et comme son nom l'indique, il l'est ! il convertit a peu pres tout en ... tout =)
permet de transformer du FLV en AVI en 2 fois moins lourd, d'extraire juste le MP3 d'une vidéo et la musique ne pese que 2 MO au lieu de 3.5 ou 4 MO
04-08-2007 07:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Super : http://forum.pcinfo-web.com/t1002-Super-conversion.htm

Pour winavi, j'ai testé, il est rapide mais pas 100 fiable !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-08-2007 09:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Pas 100% fiable ? Eh bah, quand ça plante c'est ton CPUI vieux, pas trop le logiciel...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-08-2007 22:20 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
il y a aussi SUPER qui est vraiment super
06-08-2007 09:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Nan nan il plante pas il foire les conversions vers psp tres souvent !

édit : je viens de tester avec le 3.40 oea, plus de la moitié des vidéos convertis avec winavi foire : format de fichier corrompus, même test avec pspmm : toutes les vidéos convertis sauf une qui vient d'un wmv (forcement vive windows ! )


et pas que chez moi, j'ai demandé a une team de codeurs psp, il m'ont dis que le logiciel codait tres mal une sorte d'eboot version vidéo et que les thm il l'ai faisait pas !

Donc pour la psp prenez super ou alors mieux PSP média manager qui fais ca tres bien et gratuitement !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-08-2007 11:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Ouais en même temps... les formats PSP c'est loin d'être les plus répandus et les plus utiles.... -_- WinAVI n'est pas un logiciel pour P.S.P. d'origine, donc ça c'est pas étonnant.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-08-2007 21:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
 
Ouais mais alors on le propose pas si on est pas foutu de le faire !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-08-2007 22:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter
C'est pas faux...:whistle:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-08-2007 22:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Miro Video Converter « MVC » Luaine 4 6 808 05-04-2011 06:21 AM
Dernier message: Luaine
  Free MP3 WMA Converter T-1000 1 4 749 30-08-2007 20:52 PM
Dernier message: Coram2007

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)