Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


366 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21)
+---- Forum : Création : image, son, vidéo (/forumdisplay.php?fid=23)
+---- Discussion : WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter (/showthread.php?tid=1538)



WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter - Coram2007 - 03-08-2007 21:52 PM

WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter

Desciptif :

WinAVI iPod/PSP/3GP/MP4 Video Converter est un logiciel de conversion vers les formats MP4/3GP pour des périphériques vidéo portables (téléphones portables/iPod/PSP). Il est capable de convertir la plupart des formats vidéo, notamment les formats AVI, MKV, MPEG1/2/4, VCD/SVCD/DVD, DivX, XVid, OGG, ASF, WMV, MTV, RM, QuickTime MOV, Flash SWF aux formats adaptés pour les baladeurs vidéo (MP4/iPod/PSP) ou pour les smartphones (3GP), tout cela à une vitesse et avec une qualité incroyable. Il gère également l'envoi direct de vos fichiers vidéo vers votre iPod/PSP.

Screen :

Image: 50388bdc5.th.jpg

Télécharger :

Cliquez ici por télécharger le logiciel

PS : désolé si vous trouvez des fautes , car j'ai fait tout ça dans la hâte !


- Troll - 04-08-2007 06:33 AM

Je n'ai pas testé la dernière version du logiciel, mais je peux vous assurer qu'il est très pratique Wink


- Proutiforme - 04-08-2007 07:48 AM

Je sais pas si vous connaissez mais moi j'utilise "SUPER" et comme son nom l'indique, il l'est ! il convertit a peu pres tout en ... tout =)
permet de transformer du FLV en AVI en 2 fois moins lourd, d'extraire juste le MP3 d'une vidéo et la musique ne pese que 2 MO au lieu de 3.5 ou 4 MO


- Zarnergun - 04-08-2007 09:31 AM

Super : http://forum.pcinfo-web.com/t1002-Super-conversion.htm

Pour winavi, j'ai testé, il est rapide mais pas 100 fiable !


- Troll - 05-08-2007 22:20 PM

Pas 100% fiable ? Eh bah, quand ça plante c'est ton CPUI vieux, pas trop le logiciel...


- gargout - 06-08-2007 09:26 AM

il y a aussi SUPER qui est vraiment super


- Zarnergun - 06-08-2007 11:12 AM

Nan nan il plante pas il foire les conversions vers psp tres souvent !

édit : je viens de tester avec le 3.40 oea, plus de la moitié des vidéos convertis avec winavi foire : format de fichier corrompus, même test avec pspmm : toutes les vidéos convertis sauf une qui vient d'un wmv (forcement vive windows ! )


et pas que chez moi, j'ai demandé a une team de codeurs psp, il m'ont dis que le logiciel codait tres mal une sorte d'eboot version vidéo et que les thm il l'ai faisait pas !

Donc pour la psp prenez super ou alors mieux PSP média manager qui fais ca tres bien et gratuitement !


- Troll - 06-08-2007 21:45 PM

Ouais en même temps... les formats PSP c'est loin d'être les plus répandus et les plus utiles.... -_- WinAVI n'est pas un logiciel pour P.S.P. d'origine, donc ça c'est pas étonnant.


- Zarnergun - 06-08-2007 22:18 PM

Ouais mais alors on le propose pas si on est pas foutu de le faire !


WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter - Troll - 06-08-2007 22:19 PM

C'est pas faux...:whistle: