Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter

Desciptif :

WinAVI iPod/PSP/3GP/MP4 Video Converter est un logiciel de conversion vers les formats MP4/3GP pour des périphériques vidéo portables (téléphones portables/iPod/PSP). Il est capable de convertir la plupart des formats vidéo, notamment les formats AVI, MKV, MPEG1/2/4, VCD/SVCD/DVD, DivX, XVid, OGG, ASF, WMV, MTV, RM, QuickTime MOV, Flash SWF aux formats adaptés pour les baladeurs vidéo (MP4/iPod/PSP) ou pour les smartphones (3GP), tout cela à une vitesse et avec une qualité incroyable. Il gère également l'envoi direct de vos fichiers vidéo vers votre iPod/PSP.

Screen :

Image: 50388bdc5.th.jpg

Télécharger :

Cliquez ici por télécharger le logiciel

PS : désolé si vous trouvez des fautes , car j'ai fait tout ça dans la hâte !
Je n'ai pas testé la dernière version du logiciel, mais je peux vous assurer qu'il est très pratique Wink
Je sais pas si vous connaissez mais moi j'utilise "SUPER" et comme son nom l'indique, il l'est ! il convertit a peu pres tout en ... tout =)
permet de transformer du FLV en AVI en 2 fois moins lourd, d'extraire juste le MP3 d'une vidéo et la musique ne pese que 2 MO au lieu de 3.5 ou 4 MO
Super : http://forum.pcinfo-web.com/t1002-Super-conversion.htm

Pour winavi, j'ai testé, il est rapide mais pas 100 fiable !
Pas 100% fiable ? Eh bah, quand ça plante c'est ton CPUI vieux, pas trop le logiciel...
il y a aussi SUPER qui est vraiment super
Nan nan il plante pas il foire les conversions vers psp tres souvent !

édit : je viens de tester avec le 3.40 oea, plus de la moitié des vidéos convertis avec winavi foire : format de fichier corrompus, même test avec pspmm : toutes les vidéos convertis sauf une qui vient d'un wmv (forcement vive windows ! )


et pas que chez moi, j'ai demandé a une team de codeurs psp, il m'ont dis que le logiciel codait tres mal une sorte d'eboot version vidéo et que les thm il l'ai faisait pas !

Donc pour la psp prenez super ou alors mieux PSP média manager qui fais ca tres bien et gratuitement !
Ouais en même temps... les formats PSP c'est loin d'être les plus répandus et les plus utiles.... -_- WinAVI n'est pas un logiciel pour P.S.P. d'origine, donc ça c'est pas étonnant.
Ouais mais alors on le propose pas si on est pas foutu de le faire !
C'est pas faux...:whistle:
URLs de référence